Rupture de stock Appréciez ce beaux whisky avec ses deux verres signés Tormore dans un coffret très élégant qui fera toujours plaisir Ce 16 ans d'âge rappelle à beaucoup d'égards, par sa délicate exubérance, la beauté des bâtiments de cette distillerie conçue à la fin des années 50 par Sir Albert Richardson de la Royal Academy. Glace vanille et noix de coco.

  1. Tormore 16 ans
  2. Tormore 16 ans et enceinte
  3. Tormore 15 ans après
  4. Tormore 17 ans enceinte

Tormore 16 Ans

69, 00 € Les embouteillages officiels de Tormore ne courent pas les rues. Quand l'on déguste pour la première fois cette version, on se demande pourquoi! Cependant, ne boudons pas notre plaisir et profitons pleinement de ce 16 ans d'âge qui rappelle à beaucoup d'égards, par sa délicate exubérance, la beauté des bâtiments de cette distillerie conçue à la fin des années 50 par Sir Albert Richardson de la Royal Academy. Profil: capiteux, ferme. Malté, miel de bruyère, fruits confits (pêche, abricot), exotiques (kiwi, combava). Glace vanille et noix de coco. NOTE DE DÉGUSTATION Couleur: vieil or à reflets cuivre orangés. Nez: capiteux, ferme. WHISKY TORMORE 16 ANS D'ÂGE. Il va d'emblée à l'essentiel, c'est-à-dire l'orge maltée, le miel de bruyère, les fruits confits (pêche, abricot), exotiques (kiwi, cumbava). L'ensemble est d'une remarquable plénitude. De la glace vanille et des noix de coco viennent au fur et à mesure recouvrir d'une pellicule blanchâtre la palette olfactive. Bouche: à la fois délicate et exubérante.

Tormore 16 Ans Et Enceinte

La décennie suivante fut marquée par l'arrivée d'un embouteillage officiel vieux de 10 ans. Par la suite un 15 ans sortit en 2000 puis un 12 ans en 2003, mais c'est bien une version 16 ans à 48% qui est devenu l'étendard de la marque. Au nez, ce sont les arômes maltés et boisés qui dominent. De l'épice avec un peu de poivre et de cannelle, des notes de fruits frais avec de la poire, provenant du malt et une vanille mélangée à un peu de biscuit et de belles oranges. En bouche la cannelle et le poivre sont les premiers à se montrer. TORMORE 16 ans | Pernod Ricard France. Ils sont vite suivis par des notes fruitées, de la pomme puis des agrumes avec une belle touche d'orange. Des fruits plus exotiques apparaissent par la suite, du melon et peut être même du kiwi. La finale est longue et chaleureuse. On retrouve la cannelle et la vanille du nez avec quelques notes maltées. L'avis de Private Whisky Society Un whisky qui magnifie le classicisme. Le mélange de fraicheur des fruits et de chaleur des épices produit un bel effet en bouche.

Tormore 15 Ans Après

Elle s'assouplit encore légèrement et propose ensuite de savourer quelques fruits frais type ananas et pomme mûre à souhait

Tormore 17 Ans Enceinte

Surprenant pour un tel tarif Livraison partout en France, offerte à partir de 250€ Informations complémentaires Couleur: vieil or à reflets cuivre orangés Nez: capiteux, ferme. Il va d'emblée à l'essentiel, c'est-à-dire l'orge maltée, le miel de bruyère, les fruits confits (pêche, abricot), exotiques (kiwi, cumbava). L'ensemble est d'une remarquable plénitude et de la glace vanille et des noix de coco viennent au fur et à mesure remplir notre palette olfactive Bouche: à la fois délicate et exubérante. Des fruits exotiques, mangue, passion, envahissent d'un coup le palais. Une fois passée cette entrée en matière que le nez n'annonçait pas forcément, elle fait preuve d'un équilibre salin époustouflant. Tormore 16 ans luxembourg. Lactique, elle se prolonge sur des notes de chocolat au lait, de noix fraîche et de vanille. Au fur et à mesure, une belle amertume de fruits de pêche de vigne enrobe les papilles Finale: longue, tendue. Son registre épicé s'est mis en place et du poivre noir, du gingembre frais et des clous de girofle sont là pour en témoigner.

Un bonheur en bouche. publié le 22/06/2020 suite à une commande du 13/06/2020 la note finale est longue et le goût conforme à ce que j'attendais. c'est un très bon whisky non tourbé.