Petit souci, il vous faut acheter des fruits pour prendre la photo… à moins d'être très discret et malin! Aux 4 coins d'une rue, un vendeur de fruit essaye de vous vendre ses fruits exotiques, une calèche passe puis vous tombez sur de jolies boutiques. Il fait très chaud à Carthagène, dans les 35 degrés en moyenne, ce qui est parfait pour se poser sur les nombreuses terrasses de la vieille ville pour y boire un jus de maracuja ou bien de déguster une glace artisanale italienne chez Gelateria Tramonti. (calle de Ayos 4-50). Un délice pour les papilles et d'ailleurs notre endroit favori pour une pause sucrée! Gros coup de coeur pour le quartier de Getsemani. Que faire à Carthagène en Colombie : Que voir dans cette ville coloniale ? | Mademoiselle Voyage. Les façades y sont colorées, c'est le quartier du street art, absolument splendide. Carthagène, c'est également le point de départ pour visiter les iles de Rosario qui honnêtement nous ont déçues! Vous verrez dans les nombreuses agences de tourisme, des photos de la paradisiaque plage de Playa Blanca mais quelle usine à touristes! On vous explique tout ici.
  1. Que faire a cartagena colombie de la

Que Faire A Cartagena Colombie De La

Infos 76- Faire du Stand up paddle au coucher du soleil. Infos 77- Observer les oiseaux à la Boquilla. Infos 78- Louer un bateau privé pour aller sur les iles du Rosaire. Infos 79- Tour en vélo pour découvrir les scenes de cinéma. Infos 80- Passer un dimanche sur la plage de la Boquilla comme les Carthagénois. 81- S'échapper pour une journée dans l'archipel du Rosaire. Infos 82- Faire de la plongée dans les Caraibes. Infos 83- Faire une partie de pêche avec les locaux à la Boquilla. Infos 84- Visiter la célèbre Playa Blanca à Baru. Infos 85- Faire une balade en canoe à travers la Mangrove. Infos 86- Prendre un bain de boue au volcan Totumo. Que faire a carthagène colombière. Infos 87- Passer la journée à la plage de Punta Arena. Infos 88- Visiter les villes de Barranquilla et Santa Marta en une journée. Infos 89- Découvrir le village de Palenque: une autre histoire de Carthagène. Infos 90- Explorer le Jardin Botanique Guillermo Pineres à Turbaco. Infos 91- Janvier: Festival de Musique Classique de Carthagène. Infos 92- Janvier: HAY festival (événement littéraire international).

Je me souviens encore d'une soirée mémorable sur le parvis de l'église San Roque qui a commencé par un cours commun de Zumba et a fini par une fête spécial salsa! Le centre-ville historique est situé en bord de mer et vous pouvez marcher le long des murs de la citadelle pour sentir les embruns. Les plages sont accessibles en prenant bus, bateau, excursion ou en marchant un bout de temps le long de la route. De nombreux voyageurs et étudiants en espagnol se retrouvent à Carthagène et y restent un petit bout de temps et c'est donc un excellent lieu pour rencontrer d'autres routards et se relaxer. J'y ai retrouvé des amis rencontrés ailleurs, j'y ai rencontré d'autres amis… bref, c'est un endroit très festif et amical. Pourquoi Carthagène m'a déçue? Je l'ai déjà mentionné, Carthagène est très touristique. Trop touristique en fait. Que faire a cartagena colombie de la. Et dans le mauvais sens du terme. Lorsque vous rencontrez deux Américains sympas, que vous sympathisez et allez manger ensemble pour finir la soirée à presque s'engueuler parce qu'ils ont des vues très différentes de vous sur la prostitution et la drogue, cela donne un peu la couleur des choses.