Prend en charge Office / Excel 2007-2019 et 365. Prend en charge toutes les langues. Déploiement facile dans votre entreprise ou organisation. Essai gratuit de 30 jours. Garantie de remboursement de 60 jours. Office Tab apporte une interface à onglets à Office et simplifie considérablement votre travail Activer l'édition et la lecture par onglets dans Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Access, Visio et Project. Ouvrez et créez plusieurs documents dans de nouveaux onglets de la même fenêtre, plutôt que dans de nouvelles fenêtres. Augmente votre productivité de 50% et réduit des centaines de clics de souris chaque jour! Commentaires ( 0) Pas encore de notes. Soyez le premier à évaluer!

  1. Case à cocher dans excel 2019
  2. Case à cocher dans excel la
  3. Case à cocher dans excel download

Case À Cocher Dans Excel 2019

Cliquez sur OK. Cela fera apparaître l'onglet développeur comme l'un des onglets du ruban. Maintenant, avec l'onglet Développeur visible, vous avez accès à une variété de contrôles interactifs. Comment ajouter une case à cocher dans Excel Pour insérer une case à cocher dans Excel, procédez comme suit: Sous l'onglet Développeur, dans le groupe Contrôles, cliquez sur Insérer et sélectionnez Case à cocher sous Contrôles de formulaire ou Contrôles ActiveX. Cliquez dans la cellule où vous souhaitez insérer la case à cocher. Elle apparaîtra immédiatement à proximité de cette cellule. Pour positionner correctement la case à cocher, passez votre souris dessus et dès que le curseur se transforme en flèche à quatre pointes, faites glisser la case à cocher vers la position souhaitée. Vous pouvez éventuellement supprimer ou modifier le texte de la légende. 5. Maintenant, vous devez lier la case à cocher à une cellule dans Excel. Pour ce faire, cliquez avec le bouton droit sur la case à cocher et sélectionnez Format Control.

Case À Cocher Dans Excel La

Si l'approbation du responsable n'est pas nécessaire, les utilisateurs n'activent pas la case à cocher et la section reste invisible sur le formulaire. Haut de la page

Case À Cocher Dans Excel Download

De nombreuses boîtes de dialogue et différents formulaires dans le monde de Windows utilisent les cases à cocher. Ils sont à portée de main si vous voulez fournir un moyen pour qui l'utilisateur choisi entre deux options, telles que vrai ou faux; Oui ou non. Excel vous permet d'insérer facilement des cases à cocher dans vos feuilles de calcul. Il existe deux types de case à cocher, que vous pouvez insérer dans votre feuille de calcul: un contrôle des formulaires et un contrôle ActiveX. Les deux font essentiellement la même chose; voici comment insérer case à cocher dans Excel 2010 en utilisant les deux types de contrôles: Insérer contrôle case à cocher ActiveX dans votre feuille de calcul 1. Afficher l'onglet Développeur du ruban (S'il n'existe pas cliquer sur Fichier->Options->Personnaliser le ruban->Sous onglets principaux cocher la case Développeur). 2. Cliquez sur l'outil Insérer dans le groupe Contrôles. Excel affiche une variété de contrôles que vous pouvez insérer dans votre feuille de calcul.

Pour cela, sélectionnez la cellule, cliquez sur l'onglet Accueil, puis dans le champ Police de caractères de la barre d'outils, faites défiler les différentes polices et choisissez Wingdings 2. Avertissements Notez que toutes les polices de caractères ne prennent pas en compte la coche. Si vous changez la police du document, vous risquez de perdre l'affichage de la coche. Il faudra alors pour chaque cellule, où vous souhaitez avoir une coche, remettre la police Wingdings 2. À propos de ce wikiHow Cette page a été consultée 12 139 fois. Cet article vous a-t-il été utile?