Publiée le 10/05/2022 13:22:00 "A la sortie de mes études d'ingénieur production, j'ai pris la voie de l'industrie agroalimentaire pour comprendre, analyser et résoudre les dysfonctionnements des processus. Mais j'ai toujours eu envie d'entreprendre dans un domaine d'avenir, technique et qui a un impact positif sur la vie des hommes. Lors d'une journée découverte en mars 2021, j'ai fait la connaissance des équipes TURBO FONTE et je me suis tout de suite reconnu dans les valeurs de cette marque familiale. J'ai apprécié nos échanges de proximité avec l'équipe y compris avec Marc Labattu, le PDG, très à l'écoute. TURBO FONTE poursuit son déploiement dans la région Nord avec un tout nouveau concept de magasin. On sent une volonté raisonnée de grandir ensemble avec bienveillance et de manière positive et toujours avec le sourire! Après 2 jours en immersion au siège à Pessac, j'ai été accompagné à toutes les phases de mon projet avec une formation de 6 semaines pour découvrir une pose d'appareil, rechercher un local à Lille, monter le dossier de financement ou tout simplement créer l'entreprise.

Papier Peint Thibaut En

En matière de sculpture, elle préfère l'abstraction monumentale d'un Miklos aux ornements d'un Cheuret. Anne-Sophie est grande: un mètre soixante-treize. «Racée, droite, cigarette à la main, de lourds bracelets d'ivoire s'entrechoquant à son poignet, elle a de l'allure jusque dans sa gestuelle», rappelle, admiratif, l'architecte d'intérieur François-Joseph Graf. « La galerie du quai Malaquais devient vite un lieu de rendez-vous chic et snob où, le samedi, conversent Pierre Bergé et Yves Saint Laurent, Angelo Tarlazzi (son couturier), l'avocat Pierre Hebey, la collectionneuse Micheline Maus…». Meuble bibliothèque avec guéridon pivotant en sycomore, métal chromé, parchemin de Pierre Chareau, 1930. © Galerie Anne-Sophie Duval Vue de la galerie. © Galerie Anne-Sophie-Duval Le don de rebondir Si Anne-Sophie Duval, secrète, introvertie, timide aussi, pouvait déconcerter par ses silences, elle s'animait aussitôt qu'elle évoquait ses trésors. Séminaires, colloques et journées d'études. À condition, bien sûr, que ses interlocuteurs le méritent.

Alarmant Alerte au plomb à la Tour Eiffel: Rachida Dati demande des comptes à Anne Hidalgo À la suite d'une enquête de Marianne, Rachida Dati, maire du VIIe, interpelle la maire de Paris en séance du conseil municipal, sur le « risque Plomb » autour de la tour Eiffel. De son côté, le parquet « réfléchit » à l'ouverture d'une enquête pour « mise en danger d'autrui » visant la société d'exploitation du célèbre monument. En ligne de mire, la pollution au plomb provoquée par la 20e campagne de peinture. Papier peint thibaut sur. « Marianne » révèle que des rapports internes, dès 2020, tiraient le signal d'alarme...