Humour un jour, humour toujours! La rentrée est pour bientôt. Partis ou pas… bronzés ou pas… nous sommes tous masqués et profitons-en pour nous marrer. En vrac les meilleures du moment. Envie de plus? Retrouvez toutes nos pages "HUMOUR" sur France Net Infos Humour. Désormais, le port du masque devient un véritable plaisir grâce aux nouveaux masques manga animés Animask. Si tu es un grand fan de mangas et que tu as entre 11 et 15 ans, cette nouvelle bavette est certainement faite pour toi. Une protection et du fun Un masque protecteur au design manga original, pour les filles comme les garçons, avec trois couches de tissus; il assure un filtrage de particules de 90%! Plus aucune raison de rechigner le port du masque à l'école, enfile ton masque Mister Goldie ou Cute Cat si tu es une fille et en avant la journé masque Animask offre une protection optimale de 4 heures, ces masques sont lavables jusqu'à 20 fois selon les normes françaises. Une application mobile magique! Humour rentrée scolaire belgique. Retrouve tes personnages mangas préférés et plonge dans leur fantastique univers en téléchargeant l'application mobile Animask.

  1. Humour rentrée scolaire sur

Humour Rentrée Scolaire Sur

Apparemment, ils ne s'étaient pas présentés à l'école avant le premier jour, alors ils avaient empilé tous les emplois du temps et la paperasse sur une table. Je n'avais aucune idée de l'heure de l'échange. Je n'avais rien à faire pour les enfants. C'était horrible. » 12. Ils m'ont entouré… « J'ai été transféré au lycée et j'ai dû enseigner à 267 enfants dans un auditorium avec un tableau noir… Anglais! » 13. Ils me cherchaient… « J'ai rêvé un jour que tout le monde dans mon école avait des micro-puces implantées sur leurs bras, sauf moi, et que je devais cacher le fait que je n'avais pas de puce. » 14. Calendrier scolaire : l’année 2022-2023 risque de provoquer la colère des élèves et des parents ! - ACTUALITES ET HUMOUR. Ils s'assoient en me tournant le dos Dans l'un de mes derniers cauchemars de rentrée, tous les élèves étaient assis en me tournant le dos, ils refusaient bien entendu de s'asseoir correctement. Je mettais une demi-heure à faire l'appel, je ne cessais d'écorcher les noms et ils se mettaient en colère. 15. Je n'ai rien pu faire… « C'était le premier jour d'école et je n'avais rien déballé.

Du coup, on le laisse faire. Mais j'ai encore beaucoup d'autres copains et ce serait trop long de tous les présenter. Par exemple, il y en a un qui s'appelle Judas et qui s'est arrangé pour être le délégué de la classe et pouvoir s'occuper de la bourse commune qui sert à acheter des goûters ou à payer des voyages; sauf qu'aucune classe n'a jamais récolté assez pour voyager, mais Judas il dit qu'il a des idées pour qu'on gagne pas mal de sous très facilement. J'aime bien aussi Thomas, même s'il ne comprend pas toujours tout du premier coup et qu'après il faut lui réexpliquer. L'humour masqué, c'est pour la rentrée ! -. Et puis Philippe (un ancien copain de Jean-Baptiste), Barthélémy, et encore un autre Judas, un autre Simon et un autre Jacques. Et quelques autres encore qui nous suivent un peu. Tous ensemble, on s'amuse bien et je crois que je commence à vraiment m'intégrer, même si la maîtresse – qui est athée – dit souvent que je suis pas croyable. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais j'imagine qu'elle le dit parce qu'en vrai elle m'aime bien.