Dix-huit ans après Les visiteurs II, il faut croire que le public n'a plus envie de revenir vers la gaudriole du passé, préférant se tourner vers des franchises plus modernes et dans l'air du temps. Cependant, il faut tout de même admettre que Les visiteurs 3: La révolution a de beaux restes, et efface même en partie l'affront fait aux spectateurs avec le navrant deuxième épisode, qui était quant à lui à réserver aux enfants de huit à dix ans uniquement. Abordons d'entrée le vrai problème des Visiteurs 3: c'est un film devant lequel on ne rit jamais. On sourit certes à intervalles plutôt réguliers, et à l'occasion d'une saillie verbale ou deux, il se pourrait que le spectateur laisse échapper un petit rire bref – mais c'est tout. Le timing comique n'y est plus, l'inspiration manque un peu en matière de gags, et c'est bien dommage, car à tous les autres niveaux, le film de Jean-Marie Poiré assure plutôt bien. Incontestablement rythmé, plutôt bien photographié et surtout réalisé par Poiré avec un dynamisme et une sobriété qu'il semblait avoir perdu en découvrant le numérique (rappelez-vous Les visiteurs II et Les anges gardiens et leur réalisation frénétique du dernier ridicule), Les visiteurs 3: La révolution nous propose également un « vrai » scénario, plutôt habile et bien construit, loin de la suite de sketches peu inspirés et étirés au-delà de toute limite raisonnable que proposait le deuxième film de la franchise.

  1. Les visiteurs 3 sortie dvd 2019

Les Visiteurs 3 Sortie Dvd 2019

Aperçu des critiques de la presse Internet (sortie vod, dvd et blu-ray Les Visiteurs 3 - La Révolution): "(... ) Christian Clavier a le mérite de pousser son personnage encore plus loin, et sa prestation devrait régaler les enfants, auquel le film semble plus destiné par sa construction même. (... ) Les Visiteurs 3 se regarde sans déplaisir grâce à un casting florissant dans lequel Dubosc, Viard, Testud, Abittan ou encore Alex Lutz réussissent à surprendre. " Abus de Ciné - Olivier Bachelard "Tout sauf une révolution, le troisième épisode des aventures de Godefroy le Hardi et Jacquouille la Fripouille offre des retrouvailles un peu tièdes et pas aussi drôles qu'on l'espérait. L'aventure s'avère toutefois plaisante grâce à un rythme effréné et un profond respect de la mythologie de la saga. " Avoir Alire "Le choix de la Révolution Française était une idée intéressante à la base (... ). Sauf que le film ne traite jamais cela: on passe littéralement deux heures dans des appartements fermés à entendre sans cesse des dialogues vulgaires (il est rare d'entendre « chier » et « crotte » aussi souvent dans un film! )

Vous pouvez modifier vos choix à tout moment en accédant aux Préférences pour les publicités sur Amazon, comme décrit dans l'Avis sur les cookies. Pour en savoir plus sur comment et à quelles fins Amazon utilise les informations personnelles (tel que l'historique des commandes de la boutique Amazon), consultez notre Politique de confidentialité.