Skip to content Le survitrage ISOVITRE est LA solution ECONOMIQUE par excellence car il permet d'isoler ses anciennes fenêtres, sans remplacer les verres existants et sans modifier la menuiserie ancienne en bois. Il consiste à fixer une seconde vitre, encadrée par des profilés, sur la menuiserie intérieure de vos fenêtres. La lame d'air ventilée ainsi créée isole du bruit et du froid. La seconde vitre est taillée aux dimensions exactes du vantail. Verre de Restauration, Verre noble, Verre castle, Verre goethe, Verre colonial, Verre monumental, Verre étiré. Les profilés ISOVITRE qui l'encadrent sont fixés par collage. L'ensemble est monté sur charnières et maintenu fermé par des taquets de serrage. Le survitrage est ouvrant pour un nettoyage facile. Les profilés ISOVITRE existent en deux versions: PVC ou ALU. L'étanchéité survitrage/fenêtre est assurée par un joint double-lèvre coextrudé sur le profil PVC, et monté en usine sur le profil ALU. Pour en savoir plus, visitez les pages produits: ISOVITRE PVC, ISOVITRE ALU, NEOBEL S ALU

Verre Pour Fenetre Ancienne École

Afin de restituer à votre façade son identité, nous mettons également à votre disposition un panel de verres légèrement teintés en bleu, vert ou jaune: Consulter notre fiche produit pour plus d'informations. Pour des demandes spécifiques, n'hésitez pas à nous consulter.

Goethe Le Goethe est un verre de restauration extra clair d'une épaisseur de 4, 5mm qui intensifie son aspect irrégulier, caractéristique des vitres des XVIIIème et XIXème siècle. Le Goethe peut par ailleurs aussi être utilisé dans des lofts et constructions modernes. Verre de Versailles Le verre de Versailles est un verre de restauration de 4mm de nouvelle génération et unique dans sa fabrication. Ce verre est recommandé pour des projets de restauration où de grandes dimensions s'imposent avec une structure irrégulière. L’HISTORIC®, le verre soufflé - MP Vitrage. Verre Colonial Le verre Colonial est un verre soufflé à l'ancienne de 2 à 3mm qui lui confère une planéité très irrégulière avec une présence de léger bullage. Ce verre est la référence du Château de Versailles près de Paris. « Vitrum Resist » est la dénomisation du verre Colonial feuilleté. ​ Le Noble, Castle et le Goethe sont produits selon le procédé de Fourcault (1902). Tous ces produits peuvent être assemblés en feuilleté et en vitrages isolants à haut rendement avec une faible valeur U- afin de profiter des technologies modernes d'isolation et de préserver l'architecture ancienne.