Ce problème se produit lorsque l'option "Empêcher les modifications nécessitant une recréation de table" est activée. Source: Message d'erreur lorsque vous essayez d'save une table dans SQL Server 2008: «Enregistrement des modifications n'est pas autorisé» Plutôt que de décocher la case (une mauvaise solution), vous devriez arrêter d'éditer datatables de cette façon. Si datatables doivent être modifiées, faites-le avec un script, de sorte que vous puissiez facilement le porter en production et qu'il soit sous contrôle de source. Cela facilite également l'actualisation des modifications de test après que la production a été réduite à dev pour permettre aux développeurs de travailler sur des données plus récentes. De nombreuses modifications que vous pouvez effectuer très facilement et visuellement dans l'éditeur de tables de SQL Server Management Studio requièrent que SSMS supprime la table en arrière-plan et la recrée de toutes pièces. Même des choses simples comme la réorganisation des colonnes ne peuvent pas être exprimées dans l'instruction SQL DDL standard – tout ce que SSMS peut faire est de supprimer et de recréer la table.
  1. Sql server l enregistrement des modifications n est pas autorisé l
  2. Sql server l enregistrement des modifications n est pas autorisé le
  3. Sql server l enregistrement des modifications n est pas autorisé au

Sql Server L Enregistrement Des Modifications N Est Pas Autorisé L

Pour plus d'informations, consultez la rubrique suivante dans la documentation en ligne de SQL Server Par exemple, pour modifier la colonne MyDate de type datetime dans une table appelée MyTable pour accepter les valeurs NULL, vous pouvez utiliser: alter table MyTable alter colonne MyDate7 datetime NULL " Et juste au cas où quelqu'un ici ne ferait pas attention (comme moi): Pour Microsoft SQL Server 2012, dans la boîte de dialogue des options, il y a une petite case à cocher sournoise qui masque APPAREMMENT tous les autres paramètres. Même si je dois dire que j'ai raté ce petit monstre tout ce temps!!! Après cela, vous pouvez continuer avec les étapes, concepteur, décochez empêcher l'enregistrement bla bla bla... Outils >> Options >> Concepteurs et décochez «Empêcher l'enregistrement des modifications qui nécessitent une recréation de table»: 1) Ouvrez l'outil qui est sur le dessus. 2) Choisissez des options dans la liste de sélection. 3) Vient maintenant la fenêtre contextuelle et vous pouvez maintenant sélectionner l'option des concepteurs dans la liste des menus sur le côté gauche.

Sql Server L Enregistrement Des Modifications N Est Pas Autorisé Le

Enregistrement des modifications n'est pas autorisé SQL Server Management J'ai modifié le Schéma d'un table de ma base de donnée SQL Server SQL2014 via SQL Server Management Studio, lors de l'enregistrement des modification l'erreur suivante s'affiche à l'écran Solution: Dans Menu > Outils >Option Cliquer sur Concepteur et décocher "Empêcher l'enregistrement de modification qui nécessitent une recréation de la table". Posts les plus consultés de ce blog Erreur HTTP 403. 14 - Forbidden Erreur HTTP 403. 14 - Forbidden Le serveur Web est configuré pour ne pas afficher le contenu de ce répertoire. Solution Aller dans Exéuter > inetmgr Sélectionner le site en question Double Click sur Exploration de répertoire Dans la partie action a gauche de l'écran Activer l'exploration de répertoire Solution pour résoudre l'erreur "The underlying provider failed on Open" Contexte Dans un contexte SOA: Service WCF exposant des données provenant d'une base de données Locale Entity Framework Service WCF déployé sur un serveur IIS Local.

Sql Server L Enregistrement Des Modifications N Est Pas Autorisé Au

* Vos circonstances particulières ne poseront pas de problème puisque votre table est vide. Je fournis cette explication entièrement pour améliorer votre compréhension de la procédure. Pour modifier l'option Empêcher l'enregistrement des modifications nécessitant la recréation de la table, procédez comme suit: Ouvrez SQL Server Management Studio (SSMS). Dans le menu Outils, cliquez sur Options. Dans le volet de navigation de la fenêtre Options, cliquez sur Designers. Activez ou désactivez la case à cocher Empêcher l'enregistrement des modifications nécessitant la recréation de la table, puis cliquez sur OK. Remarque: Si vous désactivez cette option, vous n'êtes pas averti lorsque vous enregistrez la table que les modifications que vous avez apscopes ont modifié la structure de métadonnées de la table. Dans ce cas, la perte de données peut se produire lorsque vous enregistrez la table. Il est très facile et le problème de réglage simple qui peut être résolu en 5 secondes en suivant ces étapes Pour vous permettre d'enregistrer les modifications après avoir modifié la table, procédez comme suit pour votre paramètre SQL: Ouvrez Microsoft SQL Server Management Studio 2008 Cliquez sur les options du menu Outils, puis cliquez sur Options.

Cependant, si vous souhaitez effectuer cette opération dans le concepteur, vous pouvez désactiver ce verrou en accédant à Outils... Options... ncepteurs de tables et de bases de données.. et décochez la case "Empêcher l'enregistrement des modifications nécessitant une nouvelle table. création". Ce verrou est activé par défaut pour une raison; cela vous empêche de commettre des modifications masquées par le concepteur. EDIT: Comme indiqué dans le commentaire ci-dessous, vous ne pouvez pas prévisualiser les modifications sauf si vous désactivez le verrouillage. Mon point est que si vous souhaitez utiliser le concepteur de table pour travailler sur une table avec cette fonctionnalité désactivée, vous devez vous assurer de toujours prévisualiser les modifications avant de les valider. En bref, les options sont: MEILLEUR PROCESSUS: utiliser T-SQL PAS GRAND: désactivez le verrouillage, utilisez le concepteur de tables et prévisualisez TOUJOURS les modifications CRAZY TALK: Cliquez sur certains boutons.