Forum / Sexualité bonjour! Depuis peu, je me pose des questions sur la forme de mes petites lèvres qui dépassent beaucoup des grandes lèvres. Je fixe un peu la dessus, et ca me bloque pour faire des rencontres. Y'a t'il ici des femmes qui rencontrent le meme problème?? Hate de vous lire!! Bises Votre navigateur ne peut pas afficher ce tag vidéo. En réponse à aiko_1406930 Complexée?? certaines envisagent une opération, c ton cas? J'aime J'étais comme ca et je me suis faite oepre. Facile sans douleur et sans suite. j'ai un minou tout beau. Mais qu'est ce qu'on s'en fout, il y a quand même plus grave dans la vie, pffffff! Hypertrophie petites lèvres fréquence clothing. En réponse à eliska_1548940 Complexée?? certaines envisagent une opération, c ton cas? Les opérations c'est pour des trucs graves, des gueules à faire peur, des maladies ou que sais je encore! vous êtes plus ramassées de la cervelle que de la moule pour envisager des bêtises pareilles. vous mériteriez que je vous alerte avant que de pauvres forumeuses ne tombent là dessus En réponse à sebastien77130126 Les opérations c'est pour des trucs graves, des gueules à faire peur, des maladies ou que sais je encore!

Hypertrophie Petites Lèvres Fréquence Clothing

Le Dr Brooks possède une expertise particulière dans la réalisation de cette chirurgie, et tout le monde à Arizona Specialized Gynecology s'assure que vous êtes bien préparé et confortable avant, pendant et après la procédure. Qui est concerné par l'hypertrophie des lèvres et quels sont les problèmes causés par cette affection? Certains bébés naissent avec des lèvres hypertrophiées, parfois cela se développe au moment de la puberté, et la grossesse peut également provoquer une hypertrophie. Parfois, la croissance labiale est un sous-produit du vieillissement. Si vos petites lèvres pendent en dessous de vos grandes lèvres, vous êtes probablement mal à l'aise physiquement et émotionnellement. Nymphoplastie (chirurgie des lèvres) - Docteur Camille Ozil. Cette condition ne provoque pas seulement des frictions et des douleurs, elle peut rendre le nettoyage de votre zone vaginale plus difficile et les rapports sexuels douloureux. Vous pouvez également ressentir de la gêne lorsque vos lèvres tombent de vos sous-vêtements ou de votre maillot de bain. L'inquiétude que cela puisse se produire peut être dévorante.

Hypertrophie Petites Lèvres Fréquence Protestante

On préférera pour le séchage de la zone opérée un séchoir à cheveux très doux. Les fils de sutures se résorberont en principe en huit à douze jours, date à laquelle la cicatrisation est obtenue. On conseille d'attendre deux à trois semaines pour la reprise progressive d'une activité sexuelle. Un arrêt de travail n'est le plus souvent pas nécessaire. On conseille d'attendre un à deux mois pour reprendre une activité type équitation ou cyclisme. Hypertrophie petites lèvres fréquence des. LE RÉSULTAT DE LA NYMPHOPLASTIE Il ne peut être jugé qu'un mois après l'intervention. La vulve a alors une forme harmonieuse. Les cicatrices s'estompent en 1 à 2 mois. Le but de cette chirurgie est d'apporter une amélioration et non pas d'atteindre la perfection. Si vos souhaits sont réalistes, le résultat obtenu devrait vous donner une grande satisfaction. LES IMPERFECTIONS DE RESULTAT Il s'agit essentiellement d'asymétries résiduelles ou de résection insuffisante. Dans ces cas, une correction chirurgicale secondaire peut être faite mais il convient d'attendre au moins 6 mois à 1 an.

Hypertrophie Petites Lèvres Fréquence Des

En effet, le laser à diode permet d'obtenir un résultat tonifiant et rajeunissant grâce à un traitement non chirurgical, ce qui permet d'obtenir des résultats parfaitement satisfaisants sans scalpels ni incisions. Elle se déroule en hôpital de jour, dure moins de 30 minutes et en cas de sensibilité particulière, une anesthésie locale est suffisante. Toutefois, pour obtenir de bons résultats, il ne suffit pas d'une seule séance, mais il est généralement recommandé d'effectuer au moins 3 séances par mois. Cours. Le laser est utilisé pour stimuler la régénération des tissus vaginaux. Ainsi, même s'il n'élimine pas l'excès de peau comme dans le cas de la labioplastie, il est utile pour prévenir le vieillissement excessif des tissus et restaurer la turgescence et la plénitude des tissus vaginaux dans leur ensemble. À la fin du traitement, il faudra environ une semaine pour permettre la guérison et la réabsorption de tout gonflement. En fait, comme il s'agit d'une procédure non chirurgicale, la guérison est très rapide, il n'y a pas de contre-indications particulières et les résultats sont visibles progressivement.

Comme toute intervention chirurgicale, les actes de chirurgie esthétique comportent des risques plus ou moins importants selon le type d'intervention. Pour autant et malgré leur faible fréquence, vous devez être informée des complications possibles: Les accidents thrombo-emboliques (phlébite, embolie pulmonaire), bien que globalement très rares après ce type d'intervention, sont parmi les plus redoutables. Des mesures préventives rigoureuses doivent en minimiser l'incidence. Un saignement est rare mais peut nécessiter une reprise rapide. Un hématome peut nécessiter un geste d'évacuation. La survenue d'une infection est rare. Quelles sont les causes de l'hypertrophie labiale ou de l'élargissement des labies?. Un retard de cicatrisation voire même une désunion des berges des sutures peuvent parfois être observés, allongeant les suites opératoires. Une nécrose de la muqueuse observée dans certaines techniques opératoires peut être responsable d'un retard de cicatrisation. Une altération durable de la sensibilité est exceptionnelle. Ainsi dans la très grande majorité des cas, cette intervention bien étudiée au préalable et correctement maîtrisée donne un résultat très appréciable en termes d'esthétique et de confort.
En pratique, l'immense majorité des interventions se passe sans aucun problème et les patientes sont pleinement satisfaites de leur résultat. Pour autant et malgré leur faible fréquence, vous devez être informée des complications possibles: • Les accidents thrombo-emboliques (phlébite, embolie pulmonaire), bien que globalement très rares après ce type d'intervention, sont parmi les plus redoutables. Des mesures préventives rigoureuses doivent en minimiser l'incidence. • Un saignement est rare mais peut nécessiter une reprise rapide. • Un hématome peut nécessiter un geste d'évacuation • La survenue d'une infection est rare • Un retard de cicatrisation voire même une désunion des berges des sutures peuvent parfois être observés, allongeant les suites opératoires. • Une nécrose de la muqueuse observée dans certaines techniques opératoires peut être responsable d'un retard de cicatrisation. • Une altération durable de la sensibilité est exceptionnelle. Hypertrophie petites lèvres fréquence protestante. Ainsi dans la très grande majorité des cas, cette intervention bien étudiée au préalable et correctement maîtrisée donne un résultat très appréciable en termes d'esthétique et de confort.