Accueil > Recettes > Dessert > Pain d'épices > Pain d'épices aux figues 4 c. à. s de confiture d'abricot 1 verre de lait chaud (20 cl) En cliquant sur les liens, vous pouvez être redirigé vers d'autres pages de notre site, ou sur Récupérez simplement vos courses en drive ou en livraison chez vos enseignes favorites En cliquant sur les liens, vous pouvez être redirigé vers d'autres pages de notre site, ou sur Temps total: 1 h Préparation: 15 min Repos: - Cuisson: 45 min Délayer le miel et la confiture avec le lait chaud. Rajouter la farine et la levure. Mélanger bien puis mettre les figues coupées en petits morceaux et la cannelle. Verser dans un plat à cake préalablement beurré et fariné. Faire cuire au four à 210°C (thermostat 7) pendant 45 min à 1h. Note de l'auteur: « Très facile à faire avec les enfants. » C'est terminé! Qu'en avez-vous pensé? Pain d'épices aux figues Marmiton mag Et si vous vous abonniez? C'est la meilleure façon de ne rater aucun numéro, de faire des économies et de se régaler tous les deux mois:) En plus vous aurez accès à la version numérique pour lire vraiment partout.

Pain D Épice Aux Noix Et Aux Figues Du

Confiture Aux Figues Aux 3 Agrumes Noix Et Pain D'épices Description 110G â e Maison Cassandrine Confiture artisanale aux figues aux 3 agrumes noix et pain d'épices Caractéristiques produit

Pain D Épice Aux Noix Et Aux Figues 1

7 Novembre 2020 Petites douceurs sucrées, pain d'épices, figues, noix de pécan, noël Rédigé par sotis et publié depuis Overblog Comme une envie d'avancer le temps pour arriver plus vite à noël, envie de sentir l'odeur des épices envahir la cuisine et de déguster un bon pain d'épice avec ma tasse de thé blottie dans mon canapé bien au chaud sous un plaid en fourrure. Envie de retrouver cette ambiance festive et bon enfant des fêtes de fin d'année, envie de me gaver de chocolats, envie de retrouver la famille réunie autour d'une table garnie de gourmandise, envie de rire en déballant les cadeaux au pied du sapin, bref envie de vivre normalement quoi!!!

Confitures gastronomiques. Fondée à la fin des années 70 par François Cropsal, Maison Cassandrine est aujourd'hui implantée à Nousty (64) au cœur du triangle Pau-Tarbes-Lourdes. En 2003, François Cropsal confie les rênes de son affaire à Marc Coumes et Benoît Prat. Afin de répondre à une demande croissante, les repreneurs s'attachent à moderniser et perfectionner l'outil transmis par M. Cropsal. L'atelier de fabrication, vivant et vibrant, est une percée dans l'univers sensoriel et sensuel de la confiture. Cette dernière est confectionnée artisanalement, selon des méthodes traditionnelles à l'épreuve du temps. Les fruits et le sucre sont plongés au bain marie dans des chaudrons d'origine en inox et brassés à la main. « Les chaudrons ont été modernisés pour améliorer la qualité du produit final. » Des fruits et du sucre. Il n'en faut pas plus à Maison Cassandrine pour constituer un trésor de gourmandise. Un travail tendu vers l'essentiel, donc. Ni acidifiant, ni conservateur. La teneur en sucre finale est adaptée en fonction de l'acidité et de la teneur en sucre naturellement contenues dans le fruit.