Le lundi 29 janvier, BFM TV a proposé le reportage inédit Qui a tué François Fillon? au cours duquel de nombreux intervenants de la famille politique du candidat déchu ont donné leur version du Pénélope Gate. Cette première diffusion avait réuni en seconde partie de soirée, 1. 34 million de téléspectateurs et atteint 8. 9% de part de marché. La chaîne d'information s'était emparée de la troisième place des audiences. Le samedi 3 février, les deux rediffusions ont attiré en moyenne, 1. 04 million de curieux avant que le service replay, disponible sur les box et, engendre 260 000 visionnages supplémentaires. Au final, 2. 64 millions de Français ont découvert le film consacré à la chute de l'ancien Premier ministre. France 5, à son tour, a proposé un documentaire consacré à cette affaire: « François Fillon, l'homme qui ne pouvait pas être président », co-réalisé par Bruce Toussaint. La chaîne du groupe France Télévisions s'est offert un record de saison en prime time ce dimanche 4 février.

  1. Qui a tué françois fillon replay juniors
  2. Qui a tué françois fillon replay replay
  3. Qui a tué françois fillon replay.com
  4. Qui a tué françois fillon replay tv

Qui A Tué François Fillon Replay Juniors

Qui a tué François Fillon? La réponse d'Eric Brunet

Qui A Tué François Fillon Replay Replay

D'affaire en affaire, de coup de théâtre en coup de théâtre, les espoirs de la droite et de son candidat à la présidentielle, François Fillon, se sont évaporés pendant la campagne. Un mystère demeure: quelqu'un voulait-il la peau de François Fillon? C'est la question que s'est posée une équipe de BFMTV dans un documentaire exceptionnel diffusé ce lundi soir à 22h40 sur notre antenne. La campagne présidentielle s'est éloignée depuis longtemps et, avec elle, ses illusions perdues, mais François et Penelope Fillon sont toujours mis en examen pour détournement de fonds publics. L'enquête doit être bouclée au cours de cette année 2018. "Pas de Dark Vador" S'ils sont sous le coup de cette procédure judiciaire, c'est en raison d'une affaire qui a éclaté au grand jour il y a un an: les soupçons d'emplois fictifs visant Penelope Fillon, l'épouse de celui qui était le candidat de la droite au scrutin suprême. Tout au long de la campagne, les affaires ont contribué à envoyer par le fond les chances de succès de l'ancien Premier ministre.

Qui A Tué François Fillon Replay.Com

Tout ça pour « niquer » Fillon, comme il l'aurait raconté à son ami Sarkozy, lequel ne lui aurait pas « retenu le bras ». La classe. S'il donne aussi la parole à Bourgi, dans une séquence similaire, le documentaire de France 5 brasse large: Bruce Toussaint et Félix Seger y remontent le parcours de Fillon, pour y déceler les germes d'une défaite écrite à l'avance. De la jeunesse du petit François (deux ou trois anecdotes croustillantes sur l'ado « rebelle », « imperméable à l'autorité ») à sa mort politique, le film isole des épisodes susceptibles d'expliquer pourquoi, en dépit du bon sens, Fillon a refusé, jusqu'au bout, de se retirer de la course. Ainsi la passe d'armes Copé-Fillon pour la présidence de l'UMP révélait-elle, dès 2012, la ténacité d'un politique qui, déjà, avait déclaré « j'irai jusqu'au bout ». Sont aussi explorées les relations fielleuses avec Nicolas Sarkozy, notamment ce moment, en 2014, où Fillon aurait tenté de faire tomber judiciairement l'ex-président dans l'affaire des pénalités de campagne réglées par l'UMP… Dans le film, les cadors politiques se succèdent pour expliquer que, au-delà d'une catastrophe individuelle, la saga Fillon est symptomatique des déchirements internes à la droite française ces dix dernières années.

Qui A Tué François Fillon Replay Tv

Les 102 minutes d'enquête ont réuni 1. 74 million de téléspectateurs, équivalant à 6. 7% du public présent devant son poste.

... c'est moi qui l'ait tué!!! euh... non, non, c'est la réalité. Je n'ai pas voté pour lui au premier tour de la présidentielle. Toutes ses aventures familiales ne m'importent pas outre mesures, il suffit de reprendre en main la justice et quelques détails constitutionnels pour regler tout cela. Mais, et c'est l'avenir de mes enfants qui ont porté mon choix: je ne veux pas qu'ils vivent dans une des régions soumises a Bruxelles ou pire, a Berlin dans'une entité Européenne que j'ai chéri avant que les mafieux la transforme en UE. Je n'avais pas compté tout simplement sur la douleur de tous les exclus de tout, sur le parisianisme exacerbé, sur l'intoxication mediatique (je pensais bêtement que tout le monde peut penser), ni la force du dogme. Donc, j'avais encore a l'interieur de moi-même un sentiment qui n'existe presque plus: l'amour de mon pays. J'ai voté Marine Le PEN, un choix pertinent, malgré toutes ses erreurs: il vaut mieux un outils adapté au travail, même avec défaut, qu'un outils qui ne sert a rien même neuf et en parfait état.