Je comprends que des Français, peut- être naïfs et crédules pour certains, veuillent devenir députés (c'est une bonne place); je comprends que des journalistes veuillent préserver leur emploi, mais beaucoup devraient se méfier de ne pas trop collaborer avec un pouvoir devenu tyrannique car ils risquent d'en payer le prix fort. On surveille, on note. Je ne vous salue pas car un militaire ne salue pas des criminels. Colonel (Honoraire) Jacques Amiot Source: Article: Verite-covid19 Docteur JO / jesuismalade Réseau International Note personnelle: Je ne peux garantir la véracité de cette lettre ouverte (Fake ou pas); ce qui est n'est pas à exclure. Coup de gueule d'un benêt vole (Colonel Amiot) - Conversations. La photo du colonel décédé n'est pas la même que celle présentée avec la lettre du 3 août 2021 depuis Besançon également! Jacques Amiot est décédé le 29 avril à l'hôpital de Besançon (L'Est Républicain). Je n'ai trouvé aucune autre information et bien que la lettre soit totalement d'actualité et vraie dans les propos, je la publie car son contenu (analyse de la situation) me semble justifié.

Qui Est Le Colonel Jacques Amiot Est

Le général a également démontré que la « pandémie » était très largement surfaite et qu'elle pouvait être gérée de manière beaucoup moins destructrice. D'autres maladies sont beaucoup plus meurtrières mais on en parle très peu. Lettre ouverte du colonel (honoraire) Jacques AMIOT au président de la république, au premier ministre et au ministre de la santé | Europe Écologie Les Bruns. Vous êtes des criminels car, toujours en raison en de ce refus de soins, les hôpitaux ont été engorgés, des opérations et des soins urgents ont été repoussés avec pour conséquences de nombreux décès; sans parler de « l'assassinat » de personnes âgées par le Rivotril par manque de moyens en raison de votre incurie. Vous êtes des criminels car, toujours pour cette raison, vous avez provoqué l'effondrement de l'économie avec pour conséquence un chômage de masse, des suicides… Messieurs de l'exécutif je ne suis pas anti vaccin; depuis des années, avec mon épouse, nous nous faisons vacciner contre la grippe et je ne critique pas ceux qui se font « vacciner » car c'est leur choix qui, souvent, a été largement provoqué par la propagande de médias aux ordres. Il ne faut pas s'étonner de cette attitude de nombreux médias car beaucoup sont la propriété de ceux qui vous ont propulsé au pouvoir par effraction, avec l'aide efficace de la justice, qui a bien opportunément disqualifié monsieur Fillon.

Manifestement vous accomplissez scrupuleusement la feuille de route prévue depuis longtemps par les mondialistes dont le seul souci est d'imposer un «vaccin » afin d'engranger des milliards de dollars. Pour imposer cette feuille de route vous avez constamment menti aux français et gouverné par la peur, des cas, des hospitalisions, des décès largement surévalués. Qui est le colonel jacques amiot la. Les mesures que vous avez décidées le 12 juillet sont le fruit de l'imagination de psychopathes tyranniques. Nous faisons partie des cinq pays du monde à être rentré dans une tyrannie plus que draconienne. Qu'est devenue la patrie des droits de l'homme? Par plusieurs lectures j'ai compris que pour imposer une gouvernance mondiale les mondialistes devaient préalablement éliminer les nations souveraines; j'avais encore un léger doute mais je n'en ai plus. Messieurs Klaus Schwab, Jacques Attali, Georges Soros, Bill Gates, Anthony Faucy, et beaucoup d'autres ne s'en cachent pas; pour s'en convaincre il suffit de retrouver les déclarations et écrits de ces oligarques qui se prennent déjà pour les maitres du monde.