Casque DEEPOON E3 VR / Toute nouvelle version Ecran LCD de protection des yeux 2. 5K (70Hz) Lentille de Fresnel à haute teneur Ajustement du FOV & IPD 110 ° (54-74mm) Faible latence Faible rémanence Pas de vertige Sangle principale ergonomique et réglable Compact et léger (305g seulement) JEUX DE COURSES PROFESSIONNELS EN VR Ce produit au style cool réaliste attire le regard du public.
  1. Jeux voiture ver el hotel
  2. Jeux voiture vr 3d

Jeux Voiture Ver El Hotel

5K) Jeux et films de réalité virtuelle 2 pcs La recréation 2-5 minutes Poids NW: 400kgs | GW: 500kgs Taille d'emballage (LXWXH) 226 X 170 X 200 cm Liste de biens 1 X lunettes VR, 1 X plate-forme entière, 1 système de pièces X, Head-Track Sélection La configuration d'un ordinateur CPU: i5-6400-Intel Carte graphique: 1050 – GALAX Carte principale: B250M- GIGABYTE Disque dur: SSD 240G -GALAX Carte mémoire: 8 Go DDR4

Jeux Voiture Vr 3D

En réalité, si les sensations du jeu sont fantastiques, elles ne font pas oublier la réalisation visuelle d'un autre temps. Disons-le tout net, les graphismes de DRIVECLUB VR ne sont même pas dignes d'une PlayStation 3. En course, on se mange une véritable bouillie de pixels avec son coulis de textures baveuses et floues. Si on finit par oublier ce visuel désastreux, le niveau affiché par le titre d'Evolution fait peine à voir. En gros, c'est comme si on avait violenté l'original en abaissant sa résolution de moitié pour ensuite lui enlever tous les astuces visant à affiner des textures. Jeux voiture ver el hotel. Il en est de même avec les effets météo, qui ont totalement disparu. C'est plus que perturbant et il faut espérer, à l'avenir, que les développeurs trouveront une parade pour proposer un rendu décent. Il faut bien vous dire que les screenshots et la vidéo présentés sont plus beaux que ce que l'on peut découvrir dans les lentilles du casque. Cela peut paraître surprenant mais c'est la vérité. Le problème, c'est que le gameplay, tout en glissade, cumulé à ces visuels disgracieux causent de vrais soucis de motion-sickness.

Dans le cas où vous n'y êtes pas sujet, DRIVECLUB VR est un bon jeu de voiture mais qui aurait mérité un traitement visuel bien supérieur. Dans le cas contraire, ce n'est même pas la peine d'y penser, vous ne tiendrez pas cinq minutes... Test de DRIVECLUB sur PS4 par jeuxvideo.com. Points forts L'immersion dans l'habitacle Plus de 80 bolides bien modélisés Les défis, toujours aussi prenants Un gameplay arcade efficace Les replays en mode passager Points faibles Une véritable bouillie de pixels Peut causer de gros symptômes de motion-sickness Certaines voitures trop lentes Pas de compatibilité avec la sauvegarde de DriveClub Pas beaucoup de monde en ligne Pas de météo C'est quoi l'anti-aliasing? Comme indiqué dans l'intro, DRIVECLUB VR passe ou casse selon les joueurs. Si vous parvenez à vous extirper du motion-sickness et de la bouille de pixels faisant office de graphismes, le jeu d'Evolution offre de très bonnes sensations. On a véritablement l'impression d'être au volant de voitures de sport inaccessibles pour le commun des mortels.