JOLIETTE | Un ex-militaire a réussi à obtenir des faveurs sexuelles de plusieurs adolescentes âgées de 12 à 16 ans en prétendant devoir relever le défi de coucher avec la fille la plus jeune possible. Simon Girard Lévesque promettait même une compensation allant de la caisse de bière à 4000 $ à ses victimes originaires des régions de Québec et Lanaudière. À l'aide de plusieurs comptes, l'ex-caporal de 27 ans, qui a servi en Afghanistan, demandait aux jeunes filles de devenir son ami sur Facebook. 52 accusations Vulnérables, certaines d'entre elles ont accepté «pour avoir un plus grand nombre d'amis», a noté le juge Normand Bonin, vendredi, en déclarant l'accusé coupable de 47 des 52 chefs pesant contre celui qui a été membre de l'armée canadienne jusqu'en 2014. Je pense que ma meilleure amie est lesbienne et amoureuse de moi. D'abord banales, les conversations tenues sur Facebook, entre 2010 et 2012, étaient vite axées sur la sexualité. L'ex-militaire répétait ensuite son manège avec des amies ou des proches des victimes. En tout, il a leurré 13 adolescentes, a eu des contacts sexuels avec cinq d'entre elles, en a agressé sexuellement deux et séquestré une.

Il Abuse De La Copine De Sa Fille - Le Soir

» Cet article est réservé aux abonnés Avec cette offre, profitez de: L'accès illimité à tous les articles, dossiers et reportages de la rédaction Le journal en version numérique Un confort de lecture avec publicité limitée Le fil info La Une Tous Voir tout le Fil info La Une Le fil info Allez au-delà de l'actualité Découvrez tous les changements Découvrir À la Une La police admet une erreur lors de la fusillade d'Uvalde: «La mauvaise décision» La Belgique en partie paralysée ce 31 mai: bus, trains et services publics à l'arrêt Par Bernard Demonty et Pascal Lorent 65.

Je Pense Que Ma Meilleure Amie Est Lesbienne Et Amoureuse De Moi

Il les a toutes incitées à avoir des contacts sexuels avec lui. Il a aussi été reconnu coupable de deux chefs de pornographie juvénile. Girard Lévesque a entre autres offert 1200 $ à une fillette de 12 ans «pour faire un peu n'importe quoi» avec elle. Sexe violent Après lui avoir montré le montant de son compte bancaire sur son téléphone intelligent, il l'a amenée en voiture et l'a forcée à lui faire une fellation en la prenant par les cheveux. Girard Lévesque s'est rendu chez une autre ado de 15 ans en l'absence de sa mère pour avoir une relation sexuelle non protégée avec elle. Il abuse de la copine de sa fille - Le Soir. Craignant qu'il soit violent, elle avait caché des couteaux partout. Enfin, il a déchiré les vêtements d'une troisième adolescente en tentant de la dévêtir violemment. Cela s'est produit dans son appartement aux murs remplis de photos de femmes nues. À son procès, l'accusé a révélé avoir contacté des ados pour vérifier l'ampleur d'un phénomène dont on lui avait parlé, soit que des enfants faisaient des fellations en échange de 5 $.

Synopsis Hannah est mariée avec Paul et tous deux forment, de l'avis de leurs proches, un couple modèle. Un jour où Hannah devise avec sa fille Pia, âgée de 20 ans, cette dernière révèle à sa mère que sa colocatrice, Charlotte, souffre de sa liaison avec un homme marié. Peu après, Paul annonce à Hannah qu'il doit s'absenter pour un congrès et ne peut pas l'emmener. Cette annonce soudaine et une série de coincidences amènent Hannah à comprendre que son mari la trompe avec Charlotte. Elle décide de ne pas se laisser faire et s'arrange alors pour s'inscrire aux mêmes cours de suédois que sa rivale. Baise l amie de sa folle cuisine. Sympathisant avec la jeune femme, Hannah cherche à devenir sa confidente...