Introduction Il est vrai qu'aller jusqu'à son stand de tir et n'avoir que 6 tirs à exécuter avant d'avoir à recharger son revolver PIETTA Remington New Army 1858 en faisant sa petite « popote » composée de balles de calibre. 44, de bourre, poudre noire et amorces, puis de bien tasser tout ça avec le refouloir est assez frustrant. Face à sa cible, on n'a qu'une envie et c'est bien normal: multiplier les tirs! Alors, disposer d'un à plusieurs barillets qu'on aura préchargés tranquillement chez soi est bien préférable, d'où l'intérêt de se procurer au moins 1 barillet supplémentaire tel que celui fabriqué par PIETTA, compatible avec le Remington précité. Description Ce barillet est fabriqué à 100% en acier inoxydable de qualité, ce qui lui donne une résistance totale à la corrosion et notamment celle due à l'acidité de la poudre noire. Barillet de conversion pour remington 1858. C'est donc pour cela aussi un bon investissement. Le barillet dispose d'une capacité de 6 munitions que vous pourrez garnir à l'avance de façon à disposer d'un barillet chargé, facile à transférer sans outillage aucun, il suffit de quelques instants pour réaliser cette opération.

  1. Barillet de conversion pour remington 185.htm

Barillet De Conversion Pour Remington 185.Htm

canon calibre. 36 longueur environ 16, 5 cm pour Uberti canon Uberti longueur 16, 5 cm calibre 36 canon Uberti navy 1861 calibre. 36 longueur 19 cm Mis en vente le 25/05/2022 Revolver Inox Pietta 44 new model army pour pice/ A la pice 280, 00 € Achat immdiat

Cette carcasse fermée est plus résistante et subit moins de déformation avec le temps (usage) que les carcasses ouvertes. Barillets pour revolver à poudre noire UBERTI - REMINGTON - COLT -PIETTA - PEDERSOLI. carcasse fermée du 1858 Cette conception permet également de disposer d'une visée fraisée sur le dessus de la carcasse: elle ne dérive pas avec le temps et permet d'avoir une précision qui ne change avec l'usure de l'arme. visée fraisée dans la carcasse du revolver Enfin, le mécanisme interne du Remington modèle 1858 est plus simple que celui des Colts de la même époque, conférant au 1858 une robustesse accrue. Rechargement rapide Le modèle 1858 a été conçu pour pouvoir changer le barillet très rapidement, ce qui permettait à l'époque de le remplacer par un autre barillet pré-chargé en quelques secondes (voir article dédié): un avantage indéniable sur la concurrence, particulèrement en temps de guerre… Biensur, cet avantage avait un coût: celui d'un ou plusieurs barillets de rechange, lesquels n'étaient pas livrés en dotation standard par l'Armée. Il fallait donc s'en procurer d'autres sur ses propres deniers ou par tout autre moyen (récupération, vol…).