Une nouvelle étoile est née il y a un an Dés le premier regard je savais que je te connaissais déjà Voilà qu'aujourd'hui je signe pour toi Prête à m'engager, je veux prendre cette responsabilité Tes mains sont si petites que sur ta route je t'accompagnerai La vie t'apportera des soucis mais je te conseillerai Répondre à tes besoins, participer a ton avenir et éclairer ton bonheur Être présente à tout moment, pour t'emmener de l'avant Merci à vous papa et maman car c'est grâce a vous que j'ai l'honneur De parler en ce nom je ferai de mon mieux pour me montrer responsable de ce choix!! Ce texte est la propriété de son auteur. Vous n'avez en aucun cas le droit de le reproduire ou de l'utiliser de quelque manière que ce soit sans un accord écrit préalable de son auteur.

Poeme Pour Marraines

Accueil / Lettre Gratuite / Famille / Baptême - Communion... / Discours / Discours: Discours de la marraine pendant un baptême Lettre gratuite Famille Baptême - Communion... Exemple Vous souhaitez faire un discours pour le baptême de votre filleul(e) C'est un honneur pour moi d'être là, devant vous, en tant que marraine de [prénom du filleul/de la filleule]. Je tâcherai d'en être digne. De me montrer présente quand il le faudra, d'être à l'écoute et attentionné envers mon(ma) filleul(e). Poeme pour marraine les. Amour, protection, aide et disponibilité… voilà ce que je promets à [prénom du filleul], et à ses parents. Quelle joie lorsque [prénoms des parents] m'ont demandé d'accepter ce rôle si important pour moi. [Regarder les parents:] Je tiens à vous remercier pour cette marque de confiance, on ne peut plus grande et sincère, que vous m'offrez, officiellement, en ce jour. Une fois encore, vous m'offrez une preuve de la sincérité, et de la profondeur des liens qui nous unissent. Mon gentil (Ma gentille) et beau (jolie/belle) filleul(e) sera assurément une personne des plus attachantes, dignes et respectueuses.

– Je ne puis pas jouer avec toi, dit le renard; je ne suis pas apprivoisé. – Ah pardon… qu'est-ce que ça signifie, apprivoiser? – C'est une chose très oubliée, dit le renard; ça signifie: créer des liens. – Créer des liens? – Bien sûr, dit le renard. Tu n'es encore pour moi qu'un petit garçon tout semblable à cent mille petits garçons. Et je n'ai pas besoin de toi. Et tu n'as pas besoin de moi non plus. Je ne suis pour toi qu'un renard à cent mille renards. Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Poeme pour marraines. Je serai pour toi unique au monde. – Je commence à comprendre dit le petit prince. – On ne connaît bien que les choses qu'on apprivoise, dit le renard. Les hommes n'ont plus le temps de rien connaître. Ils achètent des choses toutes faites chez les marchands. Mais comme il n'existe point de marchands d'amis, les hommes n'ont plus d'amis. Si tu veux un ami, apprivoise-moi. – Que faut-il faire, dit le petit prince. – Il faut être très patient, dit le renard.