Accueil › Kobolds et Catacombes: aperçu des virées en donjon Jeudi 23 nov. 2017 à 19h55, par Si l'extension Kobolds et Catacombes ajoute 135 nouvelles cartes et plusieurs nouvelles mécaniques à Hearthstone, elle apporte aussi un nouveau mode de jeu: les Virées en donjon. Le concepteur des missions Dave Kosak nous propose en vidéo de discuter de la conception des virées en donjon, et plus particulièrement de celle de la prochaine extension, intitulée « La Bataille des Catacombes ». Cette vidéo a également permis de découvrir une nouvelle carte de l'extension, la légendaire neutre Roi Cire-Pilleur! Discussion au coin du feu avec Dave Kosak: les virées en donjon Posté par Blizzard ( Source) Dave Kosak, concepteur des missions sur Hearthstone, nous parle du processus de développement derrière la création du nouveau mode de jeu à venir dans Kobolds et Catacombes, les virées en donjon. Une virée en donjon, c'est quoi? Les virées en donjon sont un nouveau mode de jeu solo aléatoire et terriblement amusant dans lequel vous rencontrerez de redoutables adversaires et remportez des trésors incroyables afin de vous créer un deck digne d'un véritable héros!

Kobolds Et Catacombes Cartes En

Kobolds et Catacombes, Analyse des cartes Guerrier L'extension les Chevalier du Trône de glace va bientôt arriver à sa fin pour laisser place à une toute nouvelle extension de 135 nouvelles cartes, Kobolds & Catacombes! Retrouvez l'ensemble des cartes révélées ici, et ci-dessous les analyses des cartes Guerrier. Y'Shaarj, mais sans le body 10/10. La nouvelle mécanique de Kobolds et Catacombes, l'Appel, est une mécanique très aléatoire, qui pourra être contrôlée au moment du deckbuilding. Varian Wrynn en Guerrier utilisait plus ou moins cette mécanique aussi, mais uniquement sur les cartes piochées. Nombre de créatures du Guerrier sont intéressantes grâce à leur Cri de Guerre. Les en priver en les "appelant" est donc un peu contre nature. Encore une fois, peut-être certaines cartes vont-elles rendre un archétype Guerrier Appel viable. Un Grommash lancé à pleine vitesse, blessé et avec du dégât direct additionnel, cela peut vraiment clôturer des games rapidement. Pas vraiment convaincu par cette carte dans la classe Guerrier, même si l'Appel en lui-même sera sûrement intéressant.

Kobolds Et Catacombes Cartes Jetons

Plongez au cœur des catacombes avec Peter Whalen et Brian Kibler! Rejoignez nos concepteurs de jeu, Peter Whalen et Brian Kibler, le 20 novembre à 20h00, heure de Paris, pour une présentation en direct des cartes de la saison de Kobolds et Catacombes. Trésors étincelants, dragons avides et armes antiques n'attendent plus que vous pour être révélés au grand jour! Êtes-vous prêts à percer tous les mystères des catacombes? Suivez-nous en direct sur Twitch et Facebook! Twitch Facebook Vous cherchez un programme dans votre langue? Voici la liste de nos rediffusions officielles. Langue Nom Lien PL BlackFireIce MKRR CZ CzechCloud RU Starladder FR GamersOrigin ArmaTeam ES Evangelion AKAwonder DE C4mlann Vous ne pourrez pas rejoindre notre expédition dans les profondeurs le 20 novembre? Pas de panique! Nous publierons la vidéo dans son intégralité sur la chaîne Youtube officielle PlayHearthstone dès la fin de la diffusion en direct. Faites une escapade sur le site Internet de Kobolds et Catacombes pour découvrir les dernières informations et n'oubliez pas de préacheter l'extension si vous souhaitez ajouter le dos de carte « Trésor de moi » à votre collection Hearthstone.

Kobolds Et Catacombes Cartes De Visite

La Blizzcon 2017 (convention annuelle de l'éditeur Activision Blizzard) aura apporté son lot de nouveautés, et Hearthstone n'allait pas y couper, proposant ainsi un retour aux sources avec l'extension Kobolds et Catacombes! Kobolds et catacombes: l'extension de noël Un peu comme les cadeaux sous le sapin, Blizzard suit donc son plan de proposer 3 extensions par an, et après les Chevaliers du Trône de Glace, vous allez donc construire des decks avec des kobolds, mais surtout une nouvelle capacité: l' « Appel ». Celle-ci permet d'aller piocher une carte dans votre deck pour la jouer immédiatement! Sans son effet « Cri de guerre » néanmoins. Imaginez avec des créatures possédant le « râle d'agonie » comme Tyrion ou la Grande Crinière des savanes… ou des effets « fin de tour » comme le Roi Liche ou Ysera! Très puissant! Cela fait évidemment penser à la mécanique de ce bon vieux Barnes de Karazhan, qui a permis d'imaginer des archétypes comme l'actuel Big priest en standard ou le big druide en mode libre.

La fête prend fin vers les années 60-70 avec la super idée de construire des bureaux, des bâtiments modernes et bien sûr la fameuse tour. Mais!!!!! Il reste encore des théâtres!!! Et aujourd'hui dans les couloirs de la station Montparnasse est accrochée la fresque « L'Océan, colosse aux pieds d'argile ». Elle fait près de 5 m de haut sur 134 m de long et nous permet de nous rendre compte de la richesse de cet écosystème, de son étendue et de sa diversité, mais aussi des menaces qu'il subit. L'expo a débuté le 13 Mai dernier et se poursuit jusqu'au 11 Juillet prochain. C'est en partenariat avec la RATP et le CNRS et c'est gratuit