Une vidéo d'un camion russe immergé fait parler d'elle sur le net. Un Kirovec K-701, un camion tracteur d'origine soviétique, parvient en effet à se sortir d'une bien mauvaise situation dans le lit d'une rivière. © Le Kirovec K-701 est un camion russe vraiment indestructible! Qui pensait que la mécanique russe n'était pas fiable? Camion russe indestructible shoes. Si vous le pensez, vous changerez sûrement d'avis grâce à la vidéo que le site internet (lien non disponible) a publié jeudi dernier. Une vidéo totalement hallucinante dans laquelle un Kirovec K-701 jaune, un camion tracteur russe, se montre dans une bien mauvaise posture. Cet énorme engin de chantier se trouve totalement immergé. Seuls la cabine du conducteur et le capot semblent émerger. La véritable question est de savoir comment ce truck s'est retrouvé dans cette position: Simple test ou blague de la part des ouvriers du chantier ou bien véritable incident? Toujours est-il que l'incroyable rejoint l'insolite car ce Kirovec parvient à émerger après de longues et nombreuses manœuvres.

  1. Camion russe indestructible shoes
  2. Camion russe indestructible sur
  3. Camion russe indestructible 2

Camion Russe Indestructible Shoes

Ah, la Russie, ce pays formidable où il se passe tant de choses extraordinaires… Regardez plutôt par vous-même! Vous aimez l'esprit d'initiative? Les bricoleurs du dimanches et les fous du volant? Ne cherchez pas, vous êtes certainement fait pour vivre en Russie. À en croire Internet, au pays de Vladimir Poutine, on ne fait rien comme les autres et, surtout, on ne s'ennuie jamais! Ce qui est certain, c'est que depuis que les vidéos et le GIFS fleurissent sur la toile, les russes se sont forgé une solide réputation. C'est Trop Fort ..... Leur désinvolture sur la route et leurs réparations de fortune sont même devenues tout simplement légendaires! Sans être médisant, on peut quand même dire qu'en Russie le niveau d'exigence du Contrôle Technique et la notion de danger ne sont certainement pas les mêmes que ceux du commun des mortel. Et au cas où vous en douteriez encore, voici un petit top 15 des accidents de la route et des situations les plus WTF qui vous permettra de bien réaliser à quel point ce pays est formidable!

Camion Russe Indestructible Sur

Le premier véhicule Zaria est apparu en 1966, et selon diverses sources, il n'y en avait qu'un à quatre exemplaires qui n'étaient montrés que lors d'expositions. La Zaria n'a jamais reçu d'autorisation pour être produite en série, les décideurs ayant estimé que des innovations aussi complexes n'en valaient pas la peine. Reka Le VAZ-2122 Reka est un véhicule tout-terrain amphibie développé à l'initiative de l'armée. En apparence, il s'agit d'une copie conforme de la célèbre Niva soviétique, tandis qu'en termes de technologies, c'était un véhicule militaire polyvalent. Les deux véhicules ont été conçus en parallèle, mais le développement de la version militaire a « calé » pendant 10 ans. KAMAZ en rève ou pas ? - Casa Trotter. La Reka (qui signifie Rivière ou Fleuve, ndlr) pouvait naviguer, être lâchée avec un parachute, avait une bouée flottante en cas d'inondation, des appareils de vision nocturne, et pouvait transporter des armes et les blessés. Cependant, au moment où le prototype a passé tous les tests et a été approuvé, il a été abandonné.

Camion Russe Indestructible 2

Les Russes ont décidé de montrer à la nature qui étaient les patrons. Reise Reise UP-92 Ouais, c'est un char avec des tuyaux montés dessus. Mais le dispositif peut balancer, au choix, de l'eau ou du gaz, selon l'usage envisagé. Le genre de véhicule qu'il ne faut pas emmerder. Source photo: morozovkmdb Le Hummer Fire Truck Pattenburg, New Jersey Evidemment, avec ce genre de musique à la ZZTop, tout devient badass... Camion russe indestructible 2. Le Robo-Firefighter Russie Si il y a un truc que détestent les militaires russes, c'est de se faire caillasser pendant qu'ils interviennent sur un incendie. Alors ils se sont payé un véhicule blindé. Mais rouge quand même, parce que c'est joli. Robo- #firefighter signs up for service with #Russia 's army — Sputnik (@SputnikInt) May 25, 2015 Los Alamitos, Californie Il y a à peine 11 000 habitants à Los Alamitos... est-ce bien nécessaire d'avoir ce genre de camion? Found this cool photo, not mine Officially the world's most badass #firetruck #recycledfirefighter @recycledfirefig… — A Fire Station (@AFireStation) August 13, 2015 (bonus) Badass ford,, monster fire truck,, bloody huge??

Sa construction robuste et son prix relativement bas ont aussi permis au GAZ-51 de devenir un succès à l'exportation. D'ailleurs, pas seulement dans les pays de l'Est, mais aussi dans les pays capitalistes. 5) ZiS-150, le « clone » réussi d'un camion américain. Extérieurement, le ZiS-150 ressemble beaucoup au camion américain International Harvester K-7, mais on ne peut pas le considérer comme un véritable clone. En fait, il n'en avait que la cabine. Pendant la guerre, les Soviétiques avaient réussi à se mettre d'accord avec les USA pour la fourniture des presses d'emboutissage. La base technique était de production locale. Dans un premier temps, la carrosserie du ZiS-150 était partiellement réalisée en bois. Le pays ravagé par la guerre manquait de métal. Peu à peu la pénurie a fini par disparaître. Le camion a été produit jusqu'en 1957 a 771, 883 exemplaires. 6) ZiL-130, le camion universel. Futur dans le passé: ces concept cars soviétiques qui auraient pu faire un carton - Russia Beyond FR. Le ZiL-130 est probablement le camion soviétique le plus polyvalent. Durant son demi-siècle d'histoire, on a réalisé sur sa base non seulement des camions, mais aussi des camions-bennes, des tracteurs, des camions de pompiers, des chasse-neiges, des bennes à ordures...