Ce site internet est réservé à un public majeur et averti. Ce site contient des textes, des photos et vidéos à caractère pornographique qui peuvent être choquants pour certaines sensibilités. Continuer | Quitter

  1. Cherche couple pour baisers

Cherche Couple Pour Baisers

Caroline traîne sur les applications de rencontres depuis ce matin. Son mec est d'accord avec ça. En fait, ils sont tous les deux d'accord. Très tôt dans leur histoire, Pierre lui a dit: - Je ne comprends pas le principe de propriété dans le couple. Tu ne m'appartiens pas Caroline, et tu ne m'appartiendras jamais. Tu es libre. - Tu veux dire que tu es contre le principe de fidélité? - Non, tu n'as pas compris. On peut être fidèle l'un à l'autre, fidèle à notre amour, à la définition qu'on lui donne. Pour moi, l'amour ne consiste pas à t'interdire de vivre des aventures, quelles qu'elles soient. Je suis qui pour faire ça? - Je n'avais jamais réfléchi à tout ça. - Je te laisse le temps d'y réfléchir. On peut en parler autant que tu veux. - Donc si je rencontre quelqu'un, je peux le draguer? - Oui. Cherche couple pour baisser les. - L'embrasser? - Oui. - Coucher avec? - Oui. - Et ça ne te fera rien. - Si, ça me fera quelque chose. La jalousie n'est pas un sentiment qu'il faut éradiquer, il s'agit juste de l'apprivoiser.

Te voir épanouie et heureuse c'est ça qui est important. - Je crois que ça me plaît, ce que tu dis. - Tu te souviens, les sensations que peuvent procurer les débuts? Les papillons dans le ventre, les premiers baisers, les regards, la découverte du corps de l'autre. C'est des moments complètement dingues. Tu imagines, on se jure de ne jamais avoir d'autres partenaires… On ne pourra plus jamais vivre ça. Trav cherche un couple ou femme;sur On se connait .com. - J'adore les débuts. Les relations offrent ensuite des moments merveilleux avec le temps, mais c'est sûr qu'ils sont différents. - Oui. Je tiens beaucoup à toi Caroline, je ne sais pas combien de temps notre histoire va durer, mais si tu as envie, on peut essayer de fonctionner ainsi. Ce n'est pas un schéma qui convient à tous les couples, je n'énonce pas une vérité, mais ma vérité, qui pourrait devenir la nôtre. Caroline a pris quelques jours pour réfléchir. Ils ont fait un essai pendant quelques mois. Ils ont beaucoup discuté. Ils ont réajusté les règles, ils se sont fait du mal en cherchant le bon équilibre, mais ils ont trouvé.