« La tête de François entre les jambes » « Il y a 6 ans, j'ai fait une colocation avec ma meilleure amie et je sortais en même temps -à distance- avec mon désormais ex (François), qui venait me voir à Bordeaux (de Paris) un week-end par mois. Là, ma coloc me laissait toujours l'appart (son mec vivait dans le même immeuble) et quand elle voulait venir chercher un truc, elle frappait toujours à la porte principale avant d'entrer. Sauf que cette-fois, où j'étais nue sur le canapé du salon, la tête de François entre les jambes, elle ne l'a pas fait… Je ne l'ai pas vue mais j'ai entendu la porte claquer d'un coup et ma coloc m'appeler au téléphone, la voix toute gênée: « Dis, Lolo, j'ai un truc à venir chercher à l'appart… Je peux rentrer? ». On n'en a jamais parlé mais on sait toutes les deux que l'autre sait. Notre enfant nous a surpris en train de faire l'amour: comment réagir? - L'Express Styles. La honte. » (Lauriane, 29 ans) « Le petit voisin qui m'imite » « J'avais un appart tout pourri et super mal insonorisé à mon arrivée à Paris. Un jour, mon mec vient et croyant avoir entendu mes voisins sortir, je me lâche un peu plus au niveau des cordes vocales.

  1. Elle surprend sa fille entrain de baisser le taux
  2. Elle surprend sa fille entrain de baiser vole

Elle Surprend Sa Fille Entrain De Baisser Le Taux

» (Mélanie, 31 ans) « Elle croyait qu'on papotait… » « C'était la première fois que j'emmenais mon homme chez ma famille. On y est resté une semaine, délicieuse, où je lui ai fait visiter tous les coins qui étaient chers à mes yeux. On était plus amoureux que jamais…et on avait encore plus envie de l'autre que jamais. Après avoir mangé avec ma mère un midi, on lui a dit qu'on allait faire une sieste, qui finalement a dégénéré. Et là, ma mère qui rentre sans frapper pour nous demander si on voulait aller prendre le goûter chez une tante avec elle. On était en pleine action -certes sous la couette mais c'était évident. Ma mère qui se décompose et qui essaie de se justifier en me disant qu'elle avait entendu du bruit et qu'elle croyait qu'on papotait. Puis, on a tous fait comme si rien ne s'était passé. Elle surprend sa fille entrain de baiser. Mais en fait, c'était le gros malaise… (rires). » (Lulu, 30 ans)

Elle Surprend Sa Fille Entrain De Baiser Vole

En parallèle, le compte Twitter TGV INOUI lui a également adressé un mot le dimanche: « Bonjour, nous tenons compte de votre tweet avec attention. N'hésitez pas à m'indiquer vos numéros de train, voiture et place(s) pour que je puisse faire intervenir le chef de bord ». Et la jeune femme de rétorquer: « C'est un peu tard, c'était hier soir dans le TGV 8393 voiture 5. Il a fait ça pendant 1h15 et m'a suivi vers les toilettes. Cet homme recommencera, c'est certain. Elle surprend sa fille entrain de baiser vole. » La police « a maintenant toutes les vidéos » Elle assure en revanche avoir été très bien reçue au commissariat: « J'ai déposé plainte et la police a été très à l'écoute. Ils ont été vraiment formidables, ils ont maintenant toutes les vidéos. » Natacha espère que sa plainte aura une suite. « Je fais ce trajet une fois par semaine ou tous les 15 jours selon les moments. Avant cela, jamais je ne me suis sentie agressée et la plupart des hommes savent se tenir heureusement et sont respectueux. Je n'appréhende donc pas non plus les prochains trajets mais je trouve simplement qu'il ne faut pas minimiser ces faits qui se produisent trop souvent.

« Il ne faut pas que ça se reproduise, ça aurait pu être une petite fille en face. » Natacha Bras, jeune informaticienne de La Rochelle (Charente-Maritime), souhaite que sa mauvaise expérience serve au moins à améliorer le système d'alerte de la SNCF. Samedi, lors d'un trajet en train entre Paris et Poitiers, elle a assisté à une scène qu'elle juge « inadmissible ». Un homme, assis quasiment en face d'elle pendant 1h15, s'est longuement masturbé en la regardant. Elle a confirmé mardi au Parisien avoir porté plainte pour « exhibition sexuelle ». Elle surprend son mari en train de violer une fillette de 9 ans. « Pas de raison de ne pas l'afficher alors je mets la vidéo ici », a-t-elle d'abord partagé sur Twitter, en assurant poster « la plus soft » des vidéos réalisées. On y voit l'homme, non flouté, la main dans son pantalon. Selon son témoignage, Natacha assure avoir d'autres images, plus explicites encore, où le passager se « cale » dos contre la vitre en la regardant. « Il s'arrêtait quand des gens passaient dans le couloir et il n'y avait pas de contrôleurs », se souvient-elle.