Teinture mère Curcuma Xantthorrhiza Boiron: précautions d'emploi et contre-indications La teinture mère de Curcuma Xantthorrhiza doit être prise en dehors des repas, et ne doit pas être consommée de façon concomitante avec du tabac, du café ou encore de la menthe. L'alcool présent dans la composition peut entrer en interaction avec de nombreux médicaments, il est donc important de penser à vérifier les conditions du traitement qui pourrait éventuellement être déjà suivi. Le Laboratoire Boiron indique que ce médicament d'homéopathie ne convient pas aux enfants de moins de 12 ans, et qu'il ne doit pas être utilisé par les femmes enceintes ou allaitantes. Certains sujets à risque tels que les insuffisants hépatiques ou les épileptiques devront également s'abstenir de tout usage. Toutes les teintures mères de Boiron sont mises à votre disposition sur le site de notre Pharmacie des Drakkars. Page mise à jour le 28/07/2021 Marque BOIRON Référence(s) 3400303095593, 3400303095630 Cette espace permet de poser une question sur le médicament.
  1. Teinture mère curcuma boiron sur
  2. Teinture mère curcuma boiron.fr
  3. Teinture mère curcuma boiron du
  4. Teinture mère curcuma boiron en

Teinture Mère Curcuma Boiron Sur

Ne pas utiliser en dessous de 15 ans. Ne pas dépasser les doses recommandées. Si les symptômes persistent, consulter votre médecin. Rappel: la teinture mère contient de l'alcool.

Teinture Mère Curcuma Boiron.Fr

Boiron Teinture Mère Capsicum Frutescens: propriétés, posologie et mode d'emploi Les Teintures mères de la gamme Boiron sont des solutions homéopathiques qui ont la particularité de pouvoir être utilisées dans le traitement de différentes affections, les indications et les posologies étant déterminées par un professionnel de santé. Cette teinture-mère a pour substance active le Capsicum Frutescens, et sa composition est complétée par une autre substance à effet notoire avec l'alcool. Posologie et mode d'administration de la Teinture mère Capsicum Frutescens La Teinture mère Capsicum Frutescens de Boiron est un médicament homéopathique qui s'utilise par voie orale qui permet de traiter différentes affections selon la prescription établie, et qui convient dès l'âge de 12 ans. Ce médicament homéopathique convient uniquement à un usage par voie orale. Il est indiqué de diluer les gouttes de Teinture mère Capsicum Frutescens Boiron dans un peu d'eau et de boire la solution. Dans le cas où les symptômes persisteraient, il est recommandé de consulter un médecin.

Teinture Mère Curcuma Boiron Du

Message » 15 juillet 2020, 17:47 Cela fait plus de 30 ans que je prends de la teinture mère harpagophytum, effectivement elle n'existe plus, Boiron fait maintenant de la 4DH, rembourser par la secu, 5, 51€ les 125 ml, mais il y a plus d'alcool!!! Pourquoi, car moins de produits actifs donc plus distillé!! J'ai un traitement pour mon estomac depuis 1984, car le voltarene en comprimé fait saigner celui-ci. Vous pouvez en prendre pendant 3 mois consécutifs, car cela met 2 semaines à être efficace, faire une pause de 3 mois dans les périodes moins douloureuses. J'ai pris également, du chrondosulf, mais ça me provoque des diarrhées, par contre il existe un autre produit de chez super diet efficace, accompagné d'oligoéléments tel que zinc, cuivre, manganèse, cobalt, or argent. Ainsi que de l'urarthone de chez le concurrent de Boiron très efficace, prendre tous ces principe en actifs en cure chaque jour différemment, voir avec un naturopathe, en deux ans j'ai refait mon coussin cartilagineux de mon genoux gauche, à droite j'avais déjà une prothèse totale de genoux.

Teinture Mère Curcuma Boiron En

L'indispensable du Matériel médical à portée de clic et à prix réduits. Notre équipe est à votre disposition pour vous conseiller. Promos

En outre, il est d'usage de répartir les posologies journalières sur 3 prises. Soit une formulation: 0, 75 x le poids = Y (Y étant le nombre de gouttes à prendre par jour). Y / 3 = Z (Z étant la répartition des prises journalière 3 fois par jour). Posologie usuelle: Suivant le contexte clinique ou la prescription médicale. Attention: ce médicament contient de l'éthanol (alcool). Son utilisation est dangereuse chez les sujets alcooliques et doit être prise en compte chez les femmes enceintes ou allaitant, les enfants et les groupes à haut risque tels que les insuffisants hépatiques ou les épileptiques. Mode d'administration: *Voie orale. *Prendre les gouttes dans un peu d'eau, de préférence à distance des repas. *À garder quelques instants dans la bouche avant d'avaler. Conseils d'utilisation: *Tournez ¼ de tour à droite ou à gauche pour mettre la pompe en position «ouverte». *Lors de la première utilisation, amorcez en appuyant 3 fois à fond. 1 pression = 50 gouttes. *Refermez la pompe en la mettant en position «fermée» (1/4 de tour).

* Le recueil des extraits Les différentes fractions extraites de la plante, eau et alcool, sont recueillies. *L'évaporation sous vide L'alcool est évaporé sous vide * La standardisation Le "concentré" d'extraits de plantes ainsi obtenu est mélangé à de la glycérine d'origine végétale, en fonction de la galénique finale, ou de la fibre d'acacia d'origine biologique. * Sauf la racine d'harpagophytum.