Bricol-Boy Messages: 69 Enregistré le: 03 Mai 2009 13:32 Bonsoir, Je voudrais isoler les rampants avec de la laine de verre épaisseur 240 mm. Je galère pour trouver la bonne technique pour fixer l'ossature métallique qui supportera le placo. J'ai déjà vissé les pitons dans les chevrons et mis les tiges filetées. Je pose le 'panneau' de laine de verre entre 2 pannes en le transperçant par endroit avec les tiges filetées. Mais après il est vraiment difficile d' aligner les cavaliers pivot entre eux pour pouvoir ensuite clipser les fourrures F530. En effet, une fois la laine en place on ne peut plus mesurer la longueur de la tige filetée et ainsi être certain de toujours garder le même écartement. Auriez-vous une technique à me conseiller? PS: On m'a donné les pitons alors je n'ai pas utilisé de suspentes. Tige filetée pour cavalier f530 en. Brico30 par Brico30 » 18 Oct 2011 22:38 Salut, Plutôt qu'un long discours, voici une vidéo de A à Z pour la pose d'isolant dans les combles. Que tu utilises des pitons ou des suspentes, le principe reste identique: il faut d'abord aligner tous les supports, placer l'isolant puis encliqueter les fourrures.

  1. Tige filetée pour cavalier f530 x

Tige Filetée Pour Cavalier F530 X

@+ Bonsoir, Merci pour le lien sur la vidéo. On voit bien à la 3ième minute qu'avec les rosaces ils ont la possibilité de régler l'alignement. Malheureusement avec les cavaliers dont je dispose je ne peux pas faire çà. Il faut que tous les cavaliers soient alignés en profondeur avant de poser la fourrure. C'est çà que je ne n'arrive pas à faire. par Brico30 » 20 Oct 2011 23:08 Salut, C'est quoi les cavaliers dont tu parles? Une photo peut-être? Quel que soit le système choisit il faut poser deux des supports aux extrémités puis tendre un cordeau entre eux et aligner les supports intermédiaires. Tige filetée pour cavalier f530 voice. Cette opération sera reprise perpendiculairement à la première rangée posée. On voit clairement la pose et l'alignement des suspentes à partir de la 45ème seconde de la vidéo. @+ Photo d'un cavalier ici J'ai effectivement utiliser un cordeau pour alignés les pitons dans le sens de la longueur. Ca c'est bon. Mon problème c'est comment régler les cavaliers en profondeur (celà revient à les visser + ou - sur la tige filetée).

Le 24/10/2008 à 22h21 J'ai encore jamais vu ce système d'ou ma question. Si tu as des photos, je suis preneur; ou le lien produit. Maintenant que j'y réfléchi, ca me fait penser au système Optima mais appliqué au plafond. Sinon, oui, perce les deux en meme temps, si tu fais les deux indépendamment, tu ne retrouvera jamais les trous dans ta dalle. Et pour percer une dalle béton, il te faut un perforateur et pas une perceuse a percussion, sinon t'as pas fini. Le 24/10/2008 à 22h29 pour info, le système, c'est le système acoustizap de chez knauf, mais adapté à une dalle de béton plein. et mes chevilles? est ce que j'ai choisi les bonnes? et tous les mètres, c'est bon? Le 24/10/2008 à 23h02 Membre ultra utile Env. Suspente articulée Stil ® SA Placo ® pour charpente bois et béton - 100 pièces. 30000 message Sur Le Forum (77) les chevilles que tu prends sont des chevilles pour tous matériaux les vis sont adaptées à tes chevilles pour avoir plus de précisions quant à l'éspacement entre 2 chevilles, peut être peux tu prendre contact avec le service technique de fischer. sinon peut être pourrais tu réduire l'éspacement de façon à que ton rail soit bien plaqué contre ton plafond car 1 mètre me parait beaucoup Messages: Env.