Quel budget pour 3 mois en Inde? | VoyageForum

3 Mois En Semaine

Aussi, la plupart des indiens sont végétariens et contrairement à la France, manger "Non-Veg" comme ils disent, c'est hors norme. Pour le coup, ça ne m'a jamais dérangé puisque la viande c'est pas trop mon truc. Par contre, pour mes colocs, ça aura été difficile pendant les 3 mois entiers. Thali à gauche, Street Food à droite Nous avons également découvert de nombreux endroits où boire des verres ou chiller en Rooftop à Jaipur, et quelques uns de ces coins sont devenus nos spots où l'on va tout le temps. Bar Palladio, un de nos endroits fétiches de Jaipur Nous avons également eu la chance de regarder un match de Polo, nous avons pu y assister gratuitement et c'était impressionnant. Nous ne connaissions absolument pas les règles, mais c'était un truc à voir sachant qu'avec le cricket, c'est un des sports les plus appréciés en Inde. Match de Polo Et puis Jaipur, c'était des festivals. Nous avons pu assister à 2 festivals: le Kyte Flying Festivals (Festival des Cerfs-Volants) et le Holi Festival.

3 Mois En Inde La

Eh oui, déjà… Après deux mois de périple, nous bouclons notre tournée par une semaine au Ladakh, au coeur de l'Himalaya. Une zone sous haute-surveillance en raison de sa proximité avec le Pakistan et la Chine. Atterrissage à Leh, la capitale régionale. Lire la suite… Ladakh: la route des monastères Après Leh, la route des monastères. Thikse, Chemdey, Hemis et Lamayuru: quatre sanctuaires bouddhistes du Ladakh comme on en rêvait enfant et qui deviennent soudain réalité. Des moments inoubliables qui sont aussi les derniers que nous vivons en Inde. Nos neuf semaines dans le pays touchent désormais à leur fin. Lire la suite… Notre bilan sur le pays Après 68 jours passés en Inde, 10. 695 kilomètres parcourus et 12 régions visitées en 26 étapes, nous voilà à l'heure du bilan. Comment avons-nous vécu ce périple au cœur de la 2e population mondiale? Notre mission: résumer nos impressions indiennes en quelques lignes. Un vrai défi! Lire la suite…

Des indiens que je n'oublierai jamais, au grand coeur. Ce qui est sûr, c'est que cette ville aura toujours une signification particulière pour moi.