Podcasts Negócios Autor: Vários Narrador: Vários Editora: Podcast Mais informações Informações: Adicionar à lista Ouvir Ouvir Grátis Sinopse Notenstein La Roche Banque Privée SA est un établissement bancaire spécialisé dans la gestion de fortune privée, dont le siège est à Saint-Gall. Avec une masse sous gestion de 21 milliards de francs suisses, notre banque est présente dans 13 localités en Suisse et emploie 550 collaborateurs. Elle est gérée à titre de banque autonome au sein du Groupe Raiffeisen. Mostrar mais Episódios Professeur Reiner Eichenberger – Investir par plaisir? 20/06/2012 Aymo Brunetti – Une crise sans fin? 12/04/2012 Títulos relacionados

  1. Notenstein La Roche - Unionpédia
  2. Notenstein pourrait reprendre une banque étrangère - Le Temps
  3. Registre du Commerce du Canton de Genève
  4. Raiffeisen tient à sa banque privée suisse - News Managers
  5. Notenstein La Roche veut acheter d'autres banques | Zone bourse

Notenstein La Roche - Unionpédia

Publié 24 mai 2018, 07:40 Raiffeisen revend pour 700 millions de francs la banque privée qu'elle avait acquise au début 2012 à l'époque de Pierin Vincenz. La banque Notenstein La Roche, dont le siège se trouve à Saint-Gall depuis 1802, s'appelait auparavant Bank Wegelin, avant ses démêlés avec le fisc américain. Keystone Raiffeisen vend les 100% de sa banque privée Notenstein La Roche à l'établissement zurichois Vontobel. Le troisième groupe bancaire suisse réoriente par cette opération son secteur d'affaires «clientèle de placement». Le prix de la transaction est de 700 millions de francs. Raiffeisen veut se concentrer à l'avenir sur le segment de la clientèle privée possédant un patrimoine petit à moyen, indique jeudi le groupe basé à St-Gall dans un communiqué commun avec Vontobel. Notenstein La Roche «a plus de chances d'exploiter son potentiel dans un environnement de private banking classique». Avec cette vente, le capital réglementaire ainsi libéré pourra être réinvesti par Raiffeisen «dans une croissance continue de l'activité de base».

Notenstein Pourrait Reprendre Une Banque Étrangère - Le Temps

Notenstein Banque Privée SA a annoncé vendredi 13 la reprise des relations clientèle et des collaborateurs de la Banque La Roche & Co SA. La nouvelle entité sera baptisée après l'opération, Notenstein La Roche Banque Privée SA.

Registre Du Commerce Du Canton De GenÈVe

Nouveau!! : Notenstein La Roche et Directeur général · Voir plus » Gestion d'actifs La «gestion d'actifs», sous entendu d'actifs financiers (aussi désignée par «gestion de portefeuille» ou par l'anglicisme «asset management») est une activité qui consiste à gérer les capitaux (détenus en propre ou confiés par un investisseur tiers) dans le respect des contraintes réglementaires et contractuelles, en appliquant les consignes et/ou politiques d'investissements définies par le détenteur des actifs gérés, pour en tirer le meilleur rendement possible en fonction d'un niveau de risque choisi. Nouveau!! : Notenstein La Roche et Gestion d'actifs · Voir plus » Joachim de Watt Joachim de Watt dit Vadian ou Vadianus (1484-1551) est un homme d'État, médecin, humaniste et réformateur suisse. Nouveau!! : Notenstein La Roche et Joachim de Watt · Voir plus » Patrimoine (finance) Le patrimoine ou patrimoine net d'un individu, d'une famille, d'une organisation ou d'une entité fiduciaire est. Nouveau!! : Notenstein La Roche et Patrimoine (finance) · Voir plus » Président du conseil d'administration d'une société anonyme Le président du conseil d'administration (ou PCA) est une personne élue par les membres du conseil d'administration, au sein d'une SA.

Raiffeisen Tient À Sa Banque Privée Suisse - News Managers

Actualisé 13 février 2015, 14:39 Le processus de concentration dans le secteur bancaire en Suisse se poursuit. Notenstein reprend les relations clientèle et les collaborateurs de la Banque La Roche. «Cette fusion permet à Notenstein Banque Privée de renforcer considérablement son activité-clé, à savoir la gestion de fortune pour la clientèle privée en Suisse, et de développer de façon significative son positionnement sur le marché», a souligné l'établissement saint-gallois, filiale de Raiffeisen, dans un communiqué. Après cette fusion, l'établissement s'appellera Notenstein La Roche Banque Privée. Fondée en 1789, la Banque La Roche est basée à Bâle et gère des actifs de 6, 5 milliards de francs, qui viendront s'ajouter aux 21 milliards de Notenstein. Stratégie de diversification Pour Pierin Vincenz, président de la direction du groupe Raiffeisen, cette opération «s'inscrit dans la stratégie de diversification de Raiffeisen et renforce Notenstein en qualité de centre de compétence (pour) le conseil en placement des clients privés».

Notenstein La Roche Veut Acheter D'autres Banques | Zone Bourse

A l'issue de la transaction, dont les détails financiers n'ont pas été communiqués, l'établissement créé s'appellera Notenstein La Roche Banque Privée. Publié: 13. 02. 2015, 16h47 Les activités et les collaborateurs de la Banque La Roche, dont le siège est à Bâle, devraient être transférés chez Notenstein, filiale de Raiffeisen, dans six mois. Keystone La banque privée Notenstein a annoncé vendredi la reprise des relations clientèle et des collaborateurs de son homologue Banque La Roche. Après cette fusion, l'établissement s'appellera Notenstein La Roche Banque Privée. Les détails financiers n'ont pas été précisés. - - "Cette fusion permet à Notenstein Banque Privée de renforcer considérablement son activité clé, à savoir la gestion de fortune pour la clientèle privée en Suisse, et de développer de façon significative son positionnement sur le marché", a souligné l'établissement saint-gallois, filiale de Raiffeisen Suisse, dans un communiqué. - - Pour Pierin Vincenz, président de la direction du groupe Raiffeisen, cette opération "s'inscrit dans la stratégie de diversification du Groupe Raiffeisen et renforce Notenstein en qualité de centre de compétence (pour) le conseil en placement des clients privés".

Actualisé 24 mai 2018, 07:46 Raiffeisen revend pour 700 millions de francs la banque privée qu'elle avait acquise au début 2012 à l'époque de Pierin Vincenz. La banque Notenstein La Roche, dont le siège se trouve à Saint-Gall depuis 1802, s'appelait auparavant Bank Wegelin, avant ses démêlés avec le fisc américain. Keystone Raiffeisen vend les 100% de sa banque privée Notenstein La Roche à l'établissement zurichois Vontobel. Le troisième groupe bancaire suisse réoriente par cette opération son secteur d'affaires «clientèle de placement». Le prix de la transaction est de 700 millions de francs. Raiffeisen veut se concentrer à l'avenir sur le segment de la clientèle privée possédant un patrimoine petit à moyen, indique jeudi le groupe basé à St-Gall dans un communiqué commun avec Vontobel. Notenstein La Roche «a plus de chances d'exploiter son potentiel dans un environnement de private banking classique». Avec cette vente, le capital réglementaire ainsi libéré pourra être réinvesti par Raiffeisen «dans une croissance continue de l'activité de base».