Service client: 06 41 84 34 64 -------------------------- Appelez-nous: Logistique et suivi commande: 06 41 84 34 64 Accueil Pièces moteur Roulements Roulements KXF 250    Roulements de vilebrequin pour Kawasaki 250 KXF de 2004 à 2013. Haut moteur 250 kxf 2007 diesel. Paiement en ligne sécurisé Livraison La Poste 15 jours pour nous retourner les produits achetés (voir conditions) Description Détails du produit Avis Marque KOYO (Made in Japan) Référence B. 306216C2 Fiche technique PIÈCES MODÈLE 250 KXF Postez un avis et tentez de gagner un bon de réduction. Aucun avis pour le moment. Roulements de vilebrequin pour Kawasaki 250 KXF de 2004 à 2013.

Haut Moteur 250 Kxf 2007 R

Athena est une société italienne créée en 1973 et regroupant 7 entreprises qui fabrique des pièces détachées de rechange pour moto et quad. Athena est très vite devenu l'un des leaders du marché en matière de pièces détachées de rechange d'origine, spécialement en termes de joints moteur, kit cylindre, joints spy fourche,.... Les valeurs d'Athena sont: fiabilité, disponibilité, évolution technique et amélioration constante. Haut moteur 250 kxf 2007 r. Les produits proposés par Athena sont conçus dans le respect du standard de qualité UNI EN ISO 9002 et assurent une qualité et une fiabilité au minima équivalentes aux pièces constructeur d'origine afin de maximiser les performances de moto et scooter de toutes marques (Yamaha, Honda, Kawasaki, KTM,... ). Que fabrique Athena? La firme transalpine possède une division aftermarket qui opère exclusivement dans le domaine de la moto et propose des joints, des groupes thermiques et des pièces de rechange. Athena est la référence du marché dans la conception de kits de joints pour motos, scooters, quad avec la gamme la plus complète du monde.

Il y a 87 produits.

Image copyright Mavic – Au cœur du vélo Ils ont dit Ian Weatherill (Managing Director Hope Technology): « British Cycling n'est situé qu'à trente kilomètres de nos bureaux, nous sommes honorés qu'ils aient souhaité de travailler avec nous. Ce projet a été rendu possible grâce à l'English Institute of Sport et à un changement des règles UCI survenues après les JO de Rio. » Miguel Fragoso: « Lotus a toujours été à la pointe des voitures sportives en misant sur la légèreté. Lotus développe un vélo de piste pour les JO - Motorlegend. Après vingt-cinq ans d'absence, nous avons collaboré avec Hope pour développer ce nouveau vélo de piste. Nous sommes impatients de poursuivre les essais avec British Cycling. » Stephen Park (Director Great Britain Cycling Team): « Le développement de ce vélo de piste répond à notre souhait de devenir le leader mondial dans l'innovation et l'aérodynamique. Lors des premiers essais, les réactions des coureurs et des entraîneurs ont été très positives. Nous attendons avec impatience de voir ce vélo (HB T) en action lors des Coupe du Monde de Minsk et de Glasgow.

Velo Lotus Piste De Thanna

Le vélo de piste Team GB Lotus x Hope utilisé par l'équipe cycliste britannique au Jeux Olympiques de Tokyo certainement généré beaucoup de buzz lors de ses débuts en octobre 2019, compte tenu de son design très peu conventionnel (nous avons même payé Espérer une visite juste après ses débuts). Plus récemment, cependant, le vélo a également suscité une sérieuse controverse en tant qu'ingénieur cycliste et aérodynamicien renommé Richard McAinsh – avec la marque néerlandaise Cycle de Ku, que McAinsh a fondé avec Alex Bok, prétend maintenant que le design a été volé. Velo lotus piste racing. L'histoire de Bok avec McAinsh remonte à plus d'une décennie, à l'époque où le premier dirigeait des équipes de triathlon professionnelles et où 3T – pour qui McAinsh travaillait à l'époque – était un sponsor. "Au cours de ces dernières années de l'équipe – 2012 et 2013 – c'est à ce moment-là que Richard a dit que l'idée est venue de ce qu'il avait appris de la Formule 1, sur l'avant de la voiture, comment certains de ces concepts pourraient être transférés aux motos. "

Velo Lotus Piste Racing

Lotus a également participé à la conception de deux guidons différents (un pour le sprint et un pour la poursuite), réalisés en titane, en aluminium et en fibre de carbone via la technologie de l'impression 3D. Tous ces éléments sont de fait, à la fois ultra-légers et très résistants. L'équipe britannique de cyclisme sur piste disposera de cette nouvelle monture pour les épreuves auxquelles elle participera dans le cadre des Jeux Olympiques de Tokyo, organisés pour cette discipline dans l'enceinte du Vélodrome d'Izu.

Hope s'est occupé de la partie drapage du carbone, réalisée au Royaume-Uni (contrairement à la plupart des cadres carbones, qui sont produits à Taïwan). Le combiné cintre/fourche est donc le fruit du travail de Lotus. Cette pièce monobloc imprimée en 3D est composée de titane et d'aluminium. L'arme secrète du British Cycling pour Tokyo 2020. Une chose est sûre, en tout cas, ce vélo semble avoir fonctionné puisque les Britanniques ont à nouveau (après des JO 2012 hors du commun) bien performé sur le vélodrome face à leurs adversaires. Route de nuit Essai Route de nuit