Le Imano Tokyo Hostel est très bien positionné en plus d'offrir un service et un petit-déjeuner de qualité. Si vous souhaitez une véritable expérience à la japonaise, laissez-vous tenter par le Shinjuku Kuyakusho-mae Capsule Hotel et dormez dans une chambre-capsule, disponible dans bon nombre d'auberges de jeunesse à Tokyo. Pour un voyage au Japon avec un budget serré, le quartier d'Asakusa semble tout indiqué. C'est en effet l'un des quartiers les plus abordables où séjourner dans une auberge de jeunesse à Tokyo, mais aussi un lieu qui recense de nombreuses activités: le musée mondial de la Bière, le musée d'art contemporain, le planterarium Konika Minolta, ou encore le stade national de Sumo de Kokugikan. Le Sakura Hostel Asakusa ou le Sakura Hotel Nippori offrent à la fois un cadre agréable, un excellent service et un emplacement idéal. Pour les voyageurs en solo, de nombreuses auberges de jeunesse à Tokyo sont disponibles: on les appelle les hôtels-capsule, car les chambres sont juste assez grandes pour contenir un lit simple ainsi qu'un casier de rangement.

Auberge De Jeunesse Tokyo Palace

Vous pourrez profiter aussi de la climatisation dans cette auberge de jeunesse à Narita!

Auberge De Jeunesse Tokyo City

Le côté familiale détendue un peu comme dans une auberge de jeunesse pour adulte. aurelie famille avec enfants Tarif moyen par nuit: US$20 8, 2 183 expériences vécues Personnel très sympathique Bonne auberge de jeunesse Propre et très confortable! 8, 9 Superbe 707 expériences vécues Emplacement au plus près des temples d'Asakusa. Plutot style auberge de jeunesse avec des chambres. De bons lits pour des personnes grandes. Romuald Tarif moyen par nuit: US$16 8, 6 902 expériences vécues Très bon rapport qualité prix. Chambres très propres et spacieuses. On ne se croirait pas dans une auberge de jeunesse! Vidji Recherchez, précisez et sélectionnez des éléments pour l'ensemble de votre voyage

Un café à chouettes? Ou à chats? Ou peut-être à vampires? Il y a aussi un restaurant robot, qui promet une expérience intéressante. Pour les plus terre-à-terre, ne ratez pas le Musée Ghibli! Malgré sa taille, Tokyo est hyper bien desservie, mais un peu compliquée. Vous pouvez tenter de prendre le bus, mais les trains et les métros sont plus simples à comprendre pour les touristes. Si vous voulez vous faciliter la vie, prenez une carte pré-payée – Pasmo ou Suica – pour les trains et les métros.