On sent que ce concours vise de plus en plus à générer une prise de conscience chez le public» souligne Frédéric Melki, directeur de Biotope qui publie les images des lauréats du concours depuis 3 ans. A voir aussi sur Figaro Live: L'incroyable selfie d'un plongeur avec une balaine à bosse Superbes, émouvantes ou choquantes: les plus belles photos de la vie sauvage de 2018 S'ABONNER S'abonner

Les Photos Les Plus Émouvantes 2

Quelle gentillesse! Source: Ce pompier qui a risqué sa vie pour sauver un chien La vie des animaux a aussi son importance! Source:

Les Photos Les Plus Émouvantes Sur

Troisième et dernier volet de cette série de photos hors normes Légende: photo 1: Un vieux tank Russe sur lequel se recueille un vétéran.

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton! Écrit par Hélène Lisle Publié le 18/08/2016 à 20h00, mis à jour le 22/08/2016 à 14h09 Ils rêvaient tous d'or. Certains ont eu la chance de croquer la victoire (et la médaille), d'autres ont dû se contenter de l'argent ou du bronze. Et puis il y a ceux qui sont repartis déçus. Tous ont vécu le rêve de tout sportif: vivre les Jeux Olympiques. Les photos les plus émouvantes sur. Il y a la tristesse de Renaud Lavillenie, tombé de haut après son saut à la perche, serrant le drapeau français. La déception de Camille Lacourt, la tête à moitié hors de l'eau, les yeux remplis d'injustice. Il y a le rire du sprinter Usain Bolt, celui que l'on surnomme "l'homme le plus rapide du monde", confiant. Et puis la joie de la nageuse Fu Yuanhui, fière de son parcours, et qui a au passage brisé le tabou des règles chez les sportives. Il y a aussi les marques étranges de l'incroyable nageur Michael Phelps, dues à la "cupping therapy. " Les figures exceptionnelles de la gymnaste Simone Biles, qui virevolte comme une toupie.