A Lille, le comique, chouchou des ados, a reçu six de nos lectrices. L'occasion pour lui de revenir sur son spectacle, Voilà, voilà, qui sera diffusé en direct du dôme de Marseille ce soir à 20h55, sur M6. La suite sous cette publicité C'est à Lille, en pleine tournée de son spectacle, Voilà voilà, que Kev Adams a reçu six de nos lectrices dans une salle du Zénith. Alison, Massilia, Amélie, Noémie, Julie et Camille ont voulu revenir sur le succès de son dernier show que le jeune comique va jouer à l'étranger. " Je réalise un rêve de gosse. Mais ce n'est pas avec cette tournée que je vais devenir célèbre aux States! C'est juste pour faire plaisir aux communautés françaises de ces pays. Pour mon spectacle prévu à San Francisco, les billets se sont vendus rapidement. C'est dingue! ", explique t-il. >>> Kev Adams: " Il fallait que Soda s'arrête! " (VIDEO) Avec son deuxième spectacle, Voilà voilà, que M6 diffusera ce jeudi 11 juin en direct depuis le Dôme de Marseille, l'humoriste estampillé "idole des ados" cherche désormais à toucher toutes les générations en abordant des sujets plus adultes, comme le sens de son prénom ou encore le divorce de ses parents.

Kev Adams Voilà Voilà Streaming Marseille Boat Booking

Un vrai talent. Les ados l'adorent, leurs parents aussi En 2010 et 2011, il est candidat à l'émission On ne demande qu'à en rire de Laurent Ruquier, où il se fait encore remarquer grâce à son aisance hors-normes. Son premier spectacle, The Young Man Show, est un succès partout en France. Il remplit les salles, qui affichent presque systématiquemnt complet, et y draine un public habituellement absent des théâtres: les adolescents. Forcément, Kev Adams leur parle, avec ses histoires de d'jeunz: embrouilles au lycée, flirts à la récré, profs z arbis qui te foutent le seum (vous demanderez la signification à votre ado) et incompréhensions avec les parents... le tout sans jamais tomber dans la vulgarité. Son humour se veut frais et léger. La recette parfaite pour plaire aussi bien aux ados qu'à leurs parents - qui, eux, payent les places. Cette année, il revient avec sa deuxième création, Voilà voilà, qui se concentre notamment sur son récent parcours et le délicat exercice de la célébrité.

Kev Adams Voilà Voilà Streaming Marseille Reste Antifa

Fichier: 4 catégorie: movie streaming Quality: 3D Vous regardez Kev Adams - Voilà Voilà 2014 le film, le nom du fichier est "4" en format mp4. Si vous essayer pour quête de Kev Adams - Voilà Voilà 2014, vous êtes sur la bonne page. Ici, vous pouvez garder vos yeux ouverts pour profiter streaming ou du téléchargement gratuit du film Kev Adams - Voilà Voilà 2014 ou hors du appareil mobile en cliquant sur Télécharger (1. 2 GB). Aussi, vous pouvez regarder volumineux derniers titres gratuitement en vous inscrivant étant un membre. vous ne prend que 2 minutes, inscrire et recevoir des millions des derniers films pour rien. mots clés: public, adams, agrave, voilagrave, young, dont, quelques, anneacutees, passeacute, d039eacutetoile, montante, l039humour, franccedilais, artiste, confirmeacute, millions, compte, moustiques, fans, scegravene

Idole des ados, Kev Adams est un jeune humoriste découvert dans l'émission On ne demande qu'à en rire de Laurent Ruquier. Du haut de ses 22 ans, il parle de ses cheveux, de sa famille, de ses cheveux, de sa vie et surtout de ses cheveux... Kev Adams, vous le connaissez forcément! C'est la nouvelle idole des jeunes: les ados en sont dingues, et ce n'est pas seulement un phénomène de passage. L'humoriste revient avec son tout nouveau one man show, Voilà voilà. Kev Adams, personne ne l'avait vraiment vu venir. Des petits rôles de figuration au cinéma, des sketchs écrits avec des copains de classe dans son cahier d'histoire, pour rigoler... Et puis en 2009, la productrice d'Anne Roumanoff le repère et le lance en première partie d'humoristes confirmés, comme Gad Elmaleh. Kev Adams explose. A même pas 19 ans. Avec très peu d'expérience sur scène, il arrive néanmoins à en mettre plein la vue au grand public. Comme un vieux briscard avec 20 ans de métier derrière lui le ferait. Kev Adams en serait presque énervant, tellement le one man show, il gère ça tout en douceur.