En moyenne, le matin il a fait 23°C et il y a eu quelques nuages par intermittence. Le climat restait pareil le midi avec un renforcement des températures à 25°C en octobre 2018. En fin de journée, les températures ont diminué avec en moyenne 25°C vers 19h. Il y a eu un peu de précipitations, avec en tout 55mm sur le mois et en moyenne 1. 75mm par jour. Le record de précipitations sur une journée fut 33. 8mm. Ciel dégagé, pleinement ensoleillé 52% (16 jours sur 31) Ciel dégagé, pleinement ensoleillé 68% (21 jours sur 31) Grande Canarie: détail de la météo en octobre 2018 La Gomera aux Canaries en octobre 2018 Globalement, la météo en octobre 2018 sur la Gomera aux Canaries a été bonne. Le matin, en moyenne il faisait 22°C et il y a eu quelques nuages par intermittence. Le climat restait similaire vers 13h avec un accroissement des températures à 23°C en moyenne. En début de soirée, les températures ont baissé avec en moyenne 23°C vers 19h. Lanzarote octobre 2018 youtube. Il y a eu un peu de précipitations ce mois-ci, avec en tout 21mm sur le mois et en moyenne 0.

Lanzarote Octobre 2018 Youtube

Le festival se tient chaque été dans l'incomparable cadre naturel de Jameos del Agua. Il s'agit d'un «boutique festival» qui ne peut accueillir qu'un nombre limité […]

Après vous avoir fait découvrir le Nord de Lanzarote, cap sur le Sud de l'île, qui renferme également d'éblouissants paysages. C'est d'ailleurs dans cette partie de l'île que se trouvent nos trois coups de cœur de ce roadtrip à Lanzarote. Alors, que voir et que faire au Sud de Lanzarote? Le parc national du Timanfaya, la Terre de feu Un énorme coup de cœur, un indispensable, voici le magnifique, le majestueux… Parc national du Timanfaya! S'il ne fallait choisir qu'une seule chose à faire à Lanzarote, ce serait celle-ci! Météo à Lanzarote en 2018 : Quel temps faisait-il ?. Ce paysage de lave, aussi intrigant, qu'unique et exceptionnel, est le fruit de plusieurs éruptions volcaniques qui ont duré 6 ans et qui ont dévasté le Sud de l'île (la dernière a eu lieu en 1824). Malheureusement, le site ne se visite qu'en bus car il est protégé, mais le tour de 45 minutes sur ses routes étroites et sinueuses donne déjà un très bon aperçu du paysage lunaire qui s'offre à vos yeux (ébahis! ). Après la balade en bus, un guide du parc vous démontre que l'activité souterraine du volcan est encore bien présente, en faisant brûler du foin à la seule chaleur du volcan, et en faisant jaillir un geyser en déversant un seau d'eau dans un trou creusé dans le sol volcanique; d'ailleurs, le restaurant du parc fait cuire sa viande grâce à la géothermie, nous ne l'avons pas testé mais ça doit être une expérience plutôt sympa!