Les électeurs de droite sont totalement perdus. Les élus viennent de trahir leur électorat. Le pyromane est dans la place. Les élus vont à la soupe et déserte le mouvement. Oui, en 2021, nous électeurs de droite, adhérents et militants UMP, LR de La Réunion, nous avons été trahis par les dirigeants locaux. Respectueux des valeurs républicaines on s'attend donc à des sanctions de la maison mère. Néni! nada! rien à voir, circulez. Le président est intouchable. 2ème trahison sous silence, le 1er tour des élections Présidentielles. Un camouflet pour la candidate des LR, Madame PECRESSE. Où sont passés nos dirigeants? La maison brûle, le Président National se déplace et toujours RIEN! Où sont passées nos valeurs? 39sa 4 et toujours rien de la. notre raison d'être? On abandonne les électeurs de droite, les militants. La maison brûle, des dirigeants trahissent ouvertement leur engagement et vont voir si l'herbe est plus verte chez le voisin, à l'image des élus qui ont le destin de nos collectivités en main. Aucun signal fort de Paris pour prendre les sanctions qui s'imposent.

  1. 39sa 4 et toujours rien de la

39Sa 4 Et Toujours Rien De La

«Dans la région d'Odessa, un autre missile a été lancé depuis les eaux de la mer Noire. (…) Selon les informations préliminaires, il n'y a pas de destructions importantes et de victimes», selon un communiqué d'un responsable du district Sud reproduit par les médias ukrainiens. Justice La justice ukrainienne entamait mercredi son premier procès pour crime de guerre depuis l'entrée des troupes de Moscou sur son territoire, celui d'un soldat russe accusé d'avoir abattu un civil non armé. Comment faire baisser la fièvre des enfants en 8 astuces naturelles. Le procès, qui devrait être rapidement suivi par plusieurs autres, aura valeur de test pour le système judiciaire ukrainien, au moment où les institutions internationales mènent aussi leurs propres enquêtes sur les exactions commises par les troupes russes. Le Kremlin affirme ne pas avoir d'information sur la procédure. Négociations en panne Le Kremlin a accusé l'Ukraine de refuser de négocier. «Les négociations n'avancent pas et nous constatons une absence totale de volonté des négociateurs ukrainiens de poursuivre ce processus», a déclaré à la presse le porte-parole du Kremlin, Dmitri Peskov.

« Joseph Kabila a sifflé la fin de la récréation. La vérité, c'est qu'on n'a pas besoin de l'UDPS pour former un gouvernement et produire un programme qui sera accepté par l'Assemblée », explique un cadre de la coalition pro-Kabila. LFB (demies) : Basket Landes toujours en vie. Dans l'entourage de Félix Tshisekedi, on reste serein. « C'est moins un problème de rapport de force que des personnalités que le FCC veut nommer au gouvernement, on ne peut pas tout accepter », assure l'un de ses proches. Trois nominations en un mois Quatre semaines après, même si les institutions commencent à se mettre en place, il y a toujours un flou sur la gestion du pays. Car depuis son investiture, Félix Tshisekedi n'a procédé qu'à quelques nominations, parmi lesquelles, à la présidence, un directeur de cabinet, son colistier Vital Kamerhe; un conseiller sécurité, François Beya, qui était chef des services d'immigration sous Joseph Kabila; et un directeur de cabinet adjoint en charge des affaires juridiques, Désiré Kolongele Eberande. Depuis, plus rien.