mais le véto refuse de lui en donner disant que son coeur qui bat plus lentement risque de lâcher. c un risque ok, mais il vaut mieux qu'il lâche à la maison dans son univers, plutôt qu'avec une piqûre. son véo veut le garder en vie, une belle rente entre les médocs et les examens trimestriels. J'aimerai qu'il lui donne des anti douleurs efficace. mais non ça aussi c NON. je vais changer voir si un véto est ok pour lui donner des anti douleurs vraiment fort. je préfèrerais qu'il s'endorme pour toujours chez nous... étrange ce véto qui refuse de donner des médoc fort! je suis en colère! Mon chien soupire se. j'adore mon chien et le voir souffrir est une douleur! merci pour le message. L los43ra 22/09/2009 à 00:13 ça doit etre dur.... fais pour le mieux et bon courage à toi! R reg27gv 22/09/2009 à 00:21 merci. demain on va voir un autre véto pour qu'il lui prescrive au moins des anti inflammatoires. on veut le soulager au maximum pour qu'il "s'endorme" à la maison... avec ce véto mon chien est juste une usine à fric!

  1. Mon chien soupire et

Mon Chien Soupire Et

Je sais que c'est très difficile... Vous ne trouvez pas de réponse? R reg27gv 22/09/2009 à 10:34 on rdv avec un nouveau véto.

Un chien qui souffre pourrait arborer une posture inhabituelle lorsqu'il urine ou défèque. Par exemple, un chien mâle qui lève normalement la patte pour uriner ne le fera peut-être pas. Vous pourriez observer un changement dans la fréquence à laquelle votre chien doit faire ses besoins. Il est aussi possible qu'il ait des accidents s'il lui est douloureux de se rendre à son endroit habituel. La douleur peut également changer la consistance des selles d'un chien à cause du stress que cela lui occasionne. D'un autre côté, celui-ci peut être constipé [23]. Mon très vieux chien souffre... que faire pour le soulager. Conseils Faites attention à ne pas aggraver la douleur. Parfois, il faut trouver la région douloureuse et la seule façon d'y arriver est de toucher ou de bouger la zone qui fait souffrir le chien. Vous avez peut-être déjà vu votre vétérinaire examiner votre animal de cette façon, mais celui-ci est qualifié pour effectuer cet examen. Sans cette formation, vous pourriez blesser le chien que vous essayez de diagnostiquer. Votre but devrait être non pas de localiser la douleur, mais de déterminer si votre chien a bien mal quelque part.