Netflix possède du contenu pour tout le monde. A cet égard, la plateforme propose un contenu gay et LGBT dont certains titres sont primés. La plupart sont des films et séries récents, où l'intégration d'un personnage LGBT est quasi systématique, ce qui n'était pas le cas avant les années 1990… Call me by your name Dans ce drame de 2017, un jeune garçon, Elio Perlman, passe son été dans la maison familiale. Il est jeune, fait preuve de maturité à bien des égards, mais il ne connait que peu de choses à l'amour. C'est alors que son père décide d'accueillir un étudiant étranger, Olivier. Ce dernier est américain et vient préparer une thèse de doctorat. Plus âgé, il deviendra une figure pour Eliot qui tissera des liens forts avec lui. Meilleur film lgbt film. The Boys in the band C'est l'histoire de 7 amis homosexuels qui se retrouve pour l'anniversaire de l'un d'entre eux. Ce film de 2020 intègre Jim Parsons à son casting, l'acteur de The Big Bang Theory. Il s'agit d'une sorte de huis clos, où toute l'action se déroule dans une pièce.

Meilleur Film Lgbt 2020

9 " "Victor Victoria" aborde un thème pas évident pour l'époque et surtout avec un vrai point de vue porté par ses dialogues et par ses acteurs " 17 novembre 2012 10 Synopsis: Septembre 1871. Arthur Rimbaud, jeune poète surdoué de 17 ans, quitte ses Ardennes natales pour Paris. Sur le quai de la gare de l'Est l'attend Paul Verlaine, l'une des figures de proue du Parnasse contemporain, un nouveau mouvement littéraire. Verlaine emmène Rimbaud chez lui, c'est-à-dire chez ses beaux-parents, les très respectables Mauté de Fleurville. Verlaine présente le jeune prodige de Charleville à ses amis du «Cercle des vilains bonhommes». Meilleur film lgbt 2019. Bientôt, la passion flambe entre les deux poètes. Verlaine change.

Meilleur Film Lgbt 2019

Ce film aborde en l'occurrence l'histoire d'amour de deux amis élevés en école religieuse où l'un d'eux a subi des attouchement du père Manolo… 11. "Happy Together" de Wong Kar Wai L'originalité de ce film, c'est qu'à aucun moment on est dans le militantisme, c'est l'histoire d'un couple qui s'aime, qui se déchire, qui retourne ensemble… ce sont deux hommes, mais on l'oublie dès les premières minutes. La musique est géniale, Wong Kar Wai a reçu le prix du meilleur réalisateur à Cannes, c'est ce qu'on appelle un petit chef d'oeuvre. 10 films LGBT+ à voir absolument. Et je vous vois me demander pourquoi je n'ai pas mis La vie d'Adèle, La Belle Saison, ou encore Misterious Skin, Free Love, La naissance des pieuvres, Hors les murs, Les roseaux sauvages, A single Man … Parce qu'on peut pas tout mettre. Si vous avez d'autres suggestions, je vous suis toute ouïe, on n'est jamais trop aidés.

Avec son humour pince-sans-rire, Sweetheart est un feelgood movie qui saura vous remonter le moral.