Visiter L'Ouest de var Pour un trajet d'une durée de 5 à 7 jours, vous pourrez visiter l'ouest avec votre camping-car Var. La Côte d’Azur en Camping-Car : conseils, aires, itinéraires. Au départ de Toulon où vous trouverez de belles plages et des monuments à visiter, passez sur le Mont Faron et sa fauconnière, ensuite continuez sur la Seyne-sur-Mer et Saint Cyr sur Mer pour atteindre le parc naturel de la Sainte-Baume en passant par le village médiéval le castellet et vous terminerez votre visite par Barjols et Cotignac avec ses rochers et ses grottes troglodytes. Visiter l'arrière Pays en 7 jours Pour voir l'arrière pays avec votre camping-car Var, vous pouvez partir des Gorges de Verdon et visiter les nombreux lacs de cette région comme le lac de sainte Croix, Aiguines, Trigance, Castellane. Vous trouverez près des Gorges du Verdon de nombreux campings où vous pourrez garer votre camping car, continuez vers l'ouest pour visiter les villages classés comme Fayence, Bargeme, Corbillière, Château double puis descendez vers le sud pour rejoindre Draguignan, une magnifique petite ville à la nature préservée avec ses immeubles colorés typique de la Provence et finir par la découverte par les gorges de Nartuby.

Circuit Camping Car Dans Le Par Flux Rss

Dans l'arrière-pays en revanche, le climat devient plus montagnard: la température baisse à mesure que l'on prend de l'altitude.

Ces rues mènent jusqu'à une église datant du 12ème siècle d'où les visiteurs peuvent admirer la vallée du Luberon. Circuit camping car dans le cantal. Ansouis Enfin, c'est en sillonnant la D56, au départ d'Apt, que l'on arrive à Ansouis. Faisant lui aussi partie des « plus villages de France », le village s'apprécie pour son cadre paisible et ses belles rues. Ansouis peut aussi s'enorgueillir de l'église Saint-Martin, richement peinte, et son château. Mis à jour le 17 juin 2020 Précédent: Les vins du Luberon | Suivant: Location insolite dans le Luberon