Comme je vous l'avais raconter précédemment, j'ai pu découvrir dans Mes statistiques, qu'un ancien billet (datant du 3 mars 2007) était souvent visité suite à des recherche sur google « pomme pomme t'es tu fais mal? » Puisque ce billet a du succès, je vous le remet donc: Depuis très longtemps, je cherche une poésie que j'ai apprise à la maternelle. Souvent je me rappelais cette poésie qui disait: « Pomme, pomme t'es tu fais mal? J'ai le menton en marmelade, ….. et l'oeil poché. C'est tout dont je me souvenais. Je sais pas pourquoi mais très souvent cette poésie me revenais en mémoire et je voulais la retrouver. Cet après-midi, Le petit garçon de mon copain m'a passé sa petite balle et voulais que je jongle. J'avais pas d'autre balle alors j'ai pris une pomme. N'étant pas douée du tout, bien sûr, la pomme est tombée par terre. Et ma réaction a tout de suite été de dire: « pomme pomme t'es tu fais mal? » Voila l'énigme de la pomme était revenue à mon esprit. Fallais vraiment que je la retrouve!

  1. Pomme pomme t es tu fait mal sur
  2. Pomme pomme t es tu fait mal au bas
  3. Pomme pomme t es tu fait mal du

Pomme Pomme T Es Tu Fait Mal Sur

Mais beaucoup de découpage. j'avais peur d'un coup de ciseaux malheureux, mais ouff, je suis parvenu au bout sans encombres. Miss Eulali à fait son show pour vous présenté la robe de Lise. Mais ma chipie ne voulait plus la quitter. Je sais donc ce qu'il me reste à faire... Pomme pomme, allez au boulot!

Pomme Pomme T Es Tu Fait Mal Au Bas

Il y avait une pomme À la cime d'un pommier Un grand coup de vent d'automne La fit tomber sur le pré -« » Pomme, pomme t'es-tu fait mal? – J'ai le menton en marmelade Le nez fendu et l'œil poché. Elle roula, quel dommage! Sur un petit escargot qui s'en allait au village Sa maison sur son dos.

Pomme Pomme T Es Tu Fait Mal Du

Pomme, pomme, t'es-tu fait mal? - YouTube

Pour toute demande relative à vos données personnelles, vous pouvez contacter le délégué à la protection des données à l'adresse mail suivante:, ou introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale Informatique et Libertés.