Pour un séjour supérieur à 6 mois les étudiants doivent par ailleurs s'enregistrer dans les 14 jours suivant leur arrivée pour obtenir un permis de résident. Soyez informés des nouvelles publications en vous inscrivant à notre newsletter.

Formation En Inde Dans

Partir en Inde sera pour vous l'occasion de découvrir un monde totalement nouveau, où se côtoient passé et modernité, splendeurs et misères. Et la qualité de l'enseignement supérieur indien, ainsi que son faible coût, fait de ce pays une destination parfaite pour les étudiants. Formation en inde dans. A vos heures perdues vous pourrez vous balader dans les rues des immenses villes, dans la végétation tropicale, ou sur ses plages qui s'étendent à perte de vue. Si cette aventure vous tente, vous trouverez dans cette rubrique toutes les infos nécessaires pour bien préparer votre séjour: visas, universités, aides financières, logement… Vous voulez rencontrer des universités ou des établissements indiens et leur poser vos questions sur les cursus, les conditions d'études et d'admissions, la vie sur place... RDV au Salon Studyrama des Formations et carrières internationales!

Depuis quelques semaines, environ 80 cas touchant les enfants ont été recensés en Inde. Si les symptômes sont gênants, avec notamment l'apparition de cloques rouges sur le corps qui donnent son nom à la maladie, ils ne sont pas graves. Depuis le début du mois de mai en Inde, des cloques rondes et rouges sont apparues sur les pieds, les mains et la bouche d'un peu plus de 80 enfants. Ces éruptions cutanées sont les principaux symptômes de la «grippe de la tomate», qui touche les petits de moins de 5 ans. Elle peut être confondue avec la variole du singe, une autre maladie dont la confirmation de plusieurs cas en Europe et en Amérique du Nord avait suscité début mai une vague d'inquiétude. Quels sont les symptômes de la «grippe de la tomate»? L'éducation des enfants en Inde | Un Enfant par la Main. Elle se manifeste par des cloques très irritantes qui parsèment les pieds, les mains et le visage des personnes contaminées, et doit son nom à la vague ressemblance entre ces boursouflures et le fruit d'été. D'autres symptômes peuvent apparaître, comme la nausée, la diarrhée, une forte fièvre, de la toux ou encore des crampes d'estomac.