Quand fixer la première visite gynécologique? Doit-on choisir le même médecin que maman? Pour parler de contraception ou des problèmes intimes de l'adolescence, préfère-t-on un homme ou une femme? Enfin, comment imagine-t-on le premier rendez-vous? Enceinte, elle a un orgasme... lors d'une visite chez le gynécologue-obstétricien !. Rédigé le 31/01/2011, mis à jour le 30/03/2015 Un lien de confiance Comment se passe une consultation côté patiente mais aussi côté médecin? La première consultation gynécologique est souvent très redoutée par les adolescentes mais aussi par leurs mères. Les premières se demandent si elles vont avoir mal, si elles vont devoir aborder les sujets intimes, si le médecin va leur faire la morale. Les mamans elles, ne savent pas comment aborder le sujet avec leur fille, hésitent à les accompagner... Cancer du col de l'utérus: le vaccin contre le papillomavirus Petit récapitulatif sur le Gardasil®, vaccin arrivé en France en 2006 A l'école, à travers les campagnes d'informations à la télévision ou chez votre gynécologue, mesdemoiselles, vous avez sûrement entendu parler du vaccin contre le cancer du col de l'utérus...

  1. Baisee par son gynécologique

Baisee Par Son Gynécologique

Gênant? Peut-être.. Mais si cela peut permettre de passer un bon moment, pourquoi s'en priver? Vous avez envie d'en parler entre parents? De donner votre avis, d'apporter votre témoignage? On se retrouve sur.

Cette histoire d'amour m'a complètement bouleversée. J'ai redécouvert des sensations que j'avais oublié, et même un bien-être que je n'ai jamais connu. L'alchimie sexuelle qu'il y a entre nous est tellement forte, je ne peux imaginer revivre cela avec une autre personne. Et maintenant, je ne peux plus continuer à fermer les yeux sur la relation sans amour que j'entretiens depuis tellement d'années avec mon conjoint actuel, j'ai assez fait l'autruche. Baisee par son gynécologue. Pour lui, c'est la meilleure solution, le libérer de cette relation hypocrite qui est devenue toxique. Mais cette séparation m'angoisse terriblement, cette peur de tout perdre et l'idée de me retrouver définitivement seule me hante. Je maudis le destin qui se joue de mes sentiments, qui n'arrête pas de mettre Dr G. sur mon chemin, à chaque fois que je commence à remonter la pente. J'aimerais tellement être plus forte que ça, réussir à tourner la page une bonne fois pour toute et à me détacher de tous ces sentiments qui me rongent quotidiennement.