Saison Série Policière, Saison en 8 épisodes, France, 2009 Moins de 12 ans VF HD Pour venger un collègue, quatre policiers du SDPJ des Hauts-de-Seine sont prêts à prendre tous les risques. La police des polices les serre de près.

  1. Braquo saison 4 streaming.com
  2. Braquo saison 4 streaming gratuit
  3. Braquo saison 4 streaming fr
  4. Braquo saison 4 streaming en francais
  5. Braquo saison 4 streaming

Braquo Saison 4 Streaming.Com

Nous avons également adapté notre plateforme aux tablettes, iphone, ipad et android afin que vous puissez profiter de la série à tout moment.

Braquo Saison 4 Streaming Gratuit

Le polar noir créé par Olivier Marchal et repris par Abdel Raouf Dafri revient pour une ultime saison sur Canal+. Toujours aussi sombre, globalement efficace mais plombée par sa mécanique d'autodestruction. Après sept ans d'une descente aux enfers chargée en plomb, en cuir et en barbe de trois jours, les flics de Braquo raccrochent leurs fusils à pompe. La saison 4 de la série de Canal+, qui débute ce lundi 12 septembre, sera la dernière. La conclusion d'un polar comparé, à ses débuts, à un The Shield à la française, qui aura su faire du bruit, divertir, capter un public amateur de fiction musclée, mais jamais atteindre la subtilité et la complexité humaine de son illustre cousine américaine. Braquo saison 4 streaming fr. Caplan, Morlighem et Delgado (Wachevski s'est fait la malle depuis la saison 2) vont une dernière fois se surpasser pour chercher les embrouilles, franchir allégrement la ligne jaune, faire le mal pour faire le bien, vendre leurs âmes à tous les démons possibles avec une faible chance de rédemption.

Braquo Saison 4 Streaming Fr

Une fin qui arrive à point nommé. larryssa 20 september 2016 Catastrophe depuis la saison 2 (merci Dafri! ), cette saison 4 est d'une incohérence monumentale avec des trous dans le scenario, on dirait du gruyère... J'ai vraiment eu du mal a finir le S04E08 tellement c'ét ait n'importe quoi. Dire que la saison 1 était prometteuse, quel gâchis! Braquo Saison 4 - AlloCiné. Content que ça soit fini après toutes ces années pour un résultat si médiocre. PeRenti 16 september 2016 Franchement déçu par ce final de la série (4x08), vraiment une série avec un potentiel énorme mais gâchée par une réalisation hésitante (dès la saison 2) et un manque d'expérience. getalife 14 september 2016 La meilleure série policière française pour moi, j'ai vraiment adoré. Et contrairement à certains j'ai apprécié cette 3 ème saison. Après la plutôt bonne surprise de la première saison, on tombe dans le grand n'importe quoi dans les saisons suivantes. Tout est too much: les acteurs, les situations, les dialogues. Je ne peux pas croire qu' un flic parle comme ça, vive comme ça.

Braquo Saison 4 Streaming En Francais

Au détriment de l'émotion. Comme si elle en était consciente, cette saison 4 tâche d'insister sur le lien entre les penchants suicidaires de ses héros et leurs vies intimes, sentimentales et familiales. D'abord, en faisant sortir de nulle part un nouveau personnage, dont on apprend qu'il croupissait en taule jusqu'ici, Nathan, petit frère de Caplan (Boris Terral). Puis en enfonçant le clou dans la guerre personnelle que livre Walter (Joseph Malerba) au Turc Baba Aroudj, qui a attaqué ses filles pour se venger de la mort de son fils – une spirale de la violence typique de Braquo. Enfin en poussant Caplan à souhaiter la mort de l'immonde Roland Vogel, qui a bien failli réduire l'équipe à un duo en fin de saison 3. Télécharger Braquo, Saison 4 [ 9 épisodes ]. Des raisons de sortir les gros calibres plus personnelles, donc, que relevant d'un véritable besoin de justice. Comme souvent depuis le début de la série, c'est Roxane Delgado (Karole Rocher) qui est la plus susceptible de nous toucher. Le scénario de cette saison 4 tient grâce à elle une bonne idée: lui faire entrevoir la lumière, l'espoir, l'amour, en contraste avec le noir du monde qui l'entoure.

Braquo Saison 4 Streaming

Dans le dos de Caplan, il embarque Wassim Alcala, un vieil ami de l'armée, pour trouver Charlie (le mystérieux ami de Caplan, aperçu en saison 3) afin qu'il lui fournisse de quoi "défoncer" les Turcs. La première opération commando que Caplan, Morlighem et Alcala mènent contre les Turcs met "Baba" Aroudj sur la sellette au sein de son organisation. Ce dernier est sommé par ses chefs de rester à Marseille afin de conclure une négociation vitale pour les affaires avec Georges Mandeville, bras droit du parrain marseillais, Joseph Marie Pietri. Dans le même temps, à Paris, Caplan, Morlighem et Alcala préparent une autre opération commando contre les intérêts turcs. Le grand manitou de l'organisation mafieuse turque a décidé de lâcher "Baba" Aroudj. Braquo saison 4 streaming vf gratuit. Fatih Imrali (bras droit du grand manitou) est chargé de servir d'intermédiaire auprès de Caplan et Morlighem. Il les invite donc à récupérer Aroudj à Marseille. Une fois sur place, Caplan et Morlighem se rendent compte qu'ils ont fait le déplacement pour rien et Morlighem ne compte pas en rester là.

Une source d'optimisme malheureusement mal exploitée, trop discrète, coincée au second plan, en retrait d'un nouvel enchaînement de galères, qui voit Caplan et consorts contraints de gérer plusieurs situations explosives à la fois. La pièce montée scénaristique, improbable, certes assumée par Abdel Raouf Dafri, qui parle d'un "délire" dans le dossier de presse de la chaîne, tient la (sortie de) route. Mais elle est surchargée, et on frôle le burn out quand s'entassent Marseille, les Turcs, la taule, un nouveau braquo, le frère… @Canal+ Si le "délire" était assumé jusqu'au bout (en mode Pulp Fiction, par exemple), on l'avalerait sans siller. Braquo saison 4 streaming.com. Le problème, dans cette saison 4 et dans Braquo en général, c'est que ses personnages se prennent incroyablement au sérieux. Empesés, affectés, ils déclament des dialogues souvent trop écrits, qui s'essayent à l'occasion à un peu de poésie mais sont trop souvent explicatifs. Résultat: les comédiens, habituellement plutôt bons, peinent à s'assouplir, à sortir d'un cadre "à toi, à moi" qui plombe le récit.