Windows ne peut normalement pas lire les sauvegardes Time Machine - en fait, il ne comprend même pas le format du système de fichiers HFS + leurs lecteurs Time Machine. Mais vous pouvez récupérer tous les fichiers de votre sauvegarde Time Machine sur votre ordinateur Windows Cela ne vous permettra pas de restaurer facilement les paramètres et les applications, qui sont généralement spécifiques à Mac. Cependant, vous pouvez extraire tous vos fichiers personnels importants de la sauvegarde Time Machine Connectez le lecteur à votre PC CONNEXION: Comment sauvegarder votre Mac et restaurer des fichiers avec Time Machine Quoi qu'il en soit, la première étape consiste à connecter ce lecteur Time Machine au format Mac sur votre ordinateur Windows. J'espère que vous utilisez une clé USB pour les sauvegardes Time Machine - la plupart des PC Windows ne sont pas compatibles avec Thunderbolt. Lorsque vous connectez le lecteur Time Machine au format Mac sur votre ordinateur, les fichiers ne sont pas visibles.

Restaurer Avec Time Machine A Sous

Ne supprimez pas les sauvegardes Time Machine après la restauration Après avoir restauré ce dont vous avez besoin à partir de la sauvegarde Time Machine, il est tentant de l'envoyer Sauvegarde dans la corbeille. Nous savons à quoi penser: vous n'en avez plus besoin, il faut donc prévoir de l'espace pour les nouvelles sauvegardes. Mais c'est une mauvaise idée! Il n'est pas seulement nécessaire de supprimer les sauvegardes - Time Machine supprime automatiquement les anciennes sauvegardes lorsqu'il a besoin de plus d'espace - car les sauvegardes Time Machine peuvent rester coincées dans la corbeille si vous ne les supprimez pas correctement. Afin de vous éviter des ennuis, vous devez laisser ces sauvegardes seules.

Sélectionnez le lecteur de sauvegarde et choisissez la date et l'heure à partir desquelles vous souhaitez migrer les fichiers. Vous pouvez choisir de transférer les données suivantes à l'aide de Migration Assistant: Les applications Paramètres de l'ordinateur et du réseau Documents et données, y compris des comptes d'utilisateurs et des dossiers spécifiques Que faire si MacOS passe beaucoup de temps à rechercher des sauvegardes Time Machine? Que vous utilisiez Time Machine pour restaurer une sauvegarde complète ou migrer un seul fichier, il peut cesser de fonctionner avec macOS à la recherche de sauvegardes. Cela se produit lorsque le Mac ne parvient pas à communiquer correctement avec le lecteur de sauvegarde. Parfois, MacOS passe des heures à chercher des sauvegardes Time Machine sans succès. Si cela vous arrive, suivez les étapes ci-dessous pour y remédier. Étape 1: mettez à jour votre Mac vers la dernière version de macOS Dans la barre de menus, accédez à Menu Pomme -> À propos de ce Mac -> Mise à jour du micrologiciel.