En 2009, Églantine Éméyé revient finalement sur le service public aux côtés de Julien Courbet dans Service maximum sur France 2, et du pédopsychiatre Marcel Rufo dans Allô Rufo sur France 5. Sur cette même chaîne, elle présente en 2012 six épisodes d'une série documentaire, 200 km à la ronde et remplace ponctuellement Alessandra Sublet dans C à vous. À la rentrée 2014, elle est chroniqueuse sur RTL dans la matinale du week-end et présente Jour de brocante sur France 3, le dimanche, jusqu'en avril 2015. Églantine éméyé nue. Églantine Éméyé rejoint ensuite Midi en France, sur France 3 et, à partir du 29 octobre 2016, anime le jeu hebdomadaire Trouvez l'intrus, le samedi. Un programme produit par Nagui, qu'elle connaît depuis leurs débuts dans Nulle part ailleurs. Côté vie privée, Églantine Éméyé donne naissance à Marco en 2002 et à Samy en 2005. Le cadet est rapidement diagnostiqué autiste et polyhandicapé. Elle s'investit dans la création de l'association Un pas vers la vie et réalise un documentaire, Mon fils, un si long combat, diffusé sur France 5 en janvier 2014.

Églantine Éméyé Ne Supporte Pas Les

PHOTO. Samedi 1er août, Eglantine Eméyé a eu le plaisir de retrouver son fils handicapé Samy, qui réside dans une une maison d'accueil spécialisée dans le Var. Accompagnée de son autre fils Marco, tous les trois ont pu partager un beau moment de complicité. L'épidémie de Coronavirus et le confinement ont été une période éprouvante pour bon nombre de Français, et pour Eglantine Eméyé encore plus. Et pour cause, la mère de famille âgée de 46 ans a passé le confinement avec son fils aîné Marco, mais sans son autre fils cadet Samy, qui fêtera ses 15 ans ce mercredi 5 août. Le jeune adolescent polyhandicapé souffre d'autisme sévère, et réside dans une maison d'accueil spécialisée située dans le Var, soit à des centaines de kilomètres de sa mère. Immédiatement après les 55 jours de confinement, l'animatrice de 46 ans s'était rendue à plusieurs reprises voir son fils, comme le 28 mai dernier. Églantine éméyé ne fonctionnera. Des mois plus tard, Eglantine Eméyé a de nouveau pris la route et a retrouvé son fils Samy, et cette fois-ci en compagnie de son autre fils Marco.

Toujours sur France 2, Églantine Eméyé anime en 2003 le rendez-vous scientifique de la chaîne intitulé Savoir plus Sciences, qu'elle partage avec Jérôme Bonaldi. Elle présente ensuite une brève émission quotidienne qui suit le journal de 20h intitulée Question de mobilité, consacrée aux nouvelles technologies à travers un langage simple, ludique et l'utilisation fréquente de séquences animées en 3D. Direction Arte Églantine Eméyé passe sur la chaîne culturelle Arte à la rentrée suivante pour y présenter le programme Chic. Eglantine Emeyé : sa tendre photo au ski avec son fils Sam... - Télé Star. L'émission est axée sur la mode et les dernières tendances. Mais elle change une nouvelle fois de chaîne en 2007 pour atterrir à TF1, où les présentateurs Benjamin Castaldi, Jean-Pierre Pernaud et Julien Courbet font appel à ses services pour partager l'animation de plusieurs programmes diffusés en prime-time. Églantine Eméyé apparaît notamment sur les plateaux des Rois du Système D, du Code de la route: repassez-le en direct, Les Dix Commandements de vos vacances, ou encore Le Monde à l'envers.