🙂 Ce sera un réel plaisir de revoir ces photos après que j'aurai un âge conséquent! LOL Aussi, comme coupe-faim naturels j'utilise beaucoup les produits laitiers à 0% de matière grasse, j'adore ça et ils fonctionnent bien sur moi, tout comme les légumes et les fruits, aussi je mange de tout, c'est très varié, de la sorte, pas de carences, je sais que le corps à besoin de tout. Tous les sportifs soucieux de bons résultats font partie intégrante du No Pain, No Gain (pas d'efforts, pas de récompenses), j'applique toujours ce principe et même dans la vie de tous les jours, c'est pareil en fait 🙂 Merci beaucoup Julien de m'avoir laisser faire cette petite présentation, vive le sport quel qu'il soit et le partage d'expérience, il est vraiment nécessaire pour faire évoluer notre superbe discipline qui se doit d'inculquer le respect de soi et d'autrui, la rigueur, la sagesse, l'ouverture d'esprit et la discipline, des valeurs qui se perdent un peu trop de nos jours. Sebastien dubose prise de masse alimentation. Bien amicalement et sportivement, Sébastien Dubusse du blog Pour suivre mon activité je vous propose de vous abonner à ma newsletter.

  1. Sebastien dubusse prise de masse corporelle

Sebastien Dubusse Prise De Masse Corporelle

Maintenant, plus de compléments alimentaires, mais une alimentation sans failles. Mes points forts sont incontestablement mon dos et mes cuisses, quant à mes points faibles, ce sont mes triceps. La meilleure façon de les travailler est de les placer en priorité dans l'entraînement, lorsque l'on dispose de toute son énergie et de sa concentration! Q: Quel est ton point de vu sur le dopage? Mon point de vue sur le dopage est très négatif. Je trouve vraiment dommage de se détruire la santé de la sorte, bien-sûr, chacun fait ce qu'il veut de sa santé et de son corps, mais je trouve cela vraiment triste quelque part, nous n'avons qu'une seule vie, et est-ce que cela vaut vraiment le coup de la mettre en péril?! A chacun ses propres choix, mais ce n'est pas le mien! Charges lourdes ou légères ? par Sébastien Dubusse, blog musculationfitnesspassion - Musculation/Fitness Passion. Q: Quels sont tes objectifs? Plus de prises de masse ni de sèches, mais un poids de corps de 92 kilos que je vais bientôt atteindre, ce qui me permettra d'être relativement sec toute l'année, sachant que je suis bien sec à 87 kilos.

Je m'oriente maintenant plus vers un corps bodyfitness, certes un peu moins massif, mais de bien meilleure qualité. Q: Quels conseils donnerais-tu aux débutants, et aux avancés? Aux débutants: De ne pas succomber au fléau qu'est le dopage. De savoir faire preuve de patience. D'être à l'écoute des personnes qui ont de l'expérience (ils ont tous commencé un jour! ). De travailler avec une grande régularité et ténacité. De ne pas chercher à en faire trop, car plus ne veut pas dire mieux! De ne faire que des exercices de base pendant un an minimum. Sebastien dubusse prise de masse. Ces exercices sont imbatables pour une bonne prise de masse musculaire. Aux avancés: De toujours se remettre en question, tant sur l'entraînement que sur l'alimentation. On peut toujours aller un peu plus loin, même sans suppléments, seulement il faut sans cesse se remettre en question et les petits détails font parfois de grosses différences: prise, utilisation de machines, barres ou haltères, temps de repos entre les séries, chamboulement de programme (full-body, half-body, split training, circuit training), etc. Et surtout de ne pas utiliser le dopage pour aller plus loin.