Rallye des Bornes 2021 [HD] - YouTube

Rallye Des Bornes 2021 Parcours

Le rallye des Bornes 2021 se dispute les 18 et 19 Juin 2021 autour de La Roche sur Foron en Haute-Savoie. Ce rallye est organisé par l'ASA 74 et le Racing Team du Pays Rochois. Le 30ème Rallye National des Bornes Moderne / PEA représente un parcours total de 415. 325 km, divisé en 2 étapes et 5 sections. Les reconnaissances du rallye se dérouleront les 12, 13 et 17 Juin 2021. Les droits d'engagement sont fixés à 590 € avec la publicité des organisateurs.

Rallye Des Bornes 2021 New York

Ducreux - Raoult La journée se terminait par un deuxième passage dans le Salève. Perroud/Volluz toujours intouchables s'imposaient encore mais Berard/Berard devançaient à nouveau Ducreux/Raoult et prenaient la deuxième place au général. Philippe et Carine Sermondadaz très régulièrement placés en 4ème place, confortaient très largement leur avance au général en catégorie Classic avec 1'41 d'avance sur l'autre Ford Escort de Portigliati/Rapin. La deuxième journée partait sur les chapeaux de roues pour Philippe et Carine Sermondadaz qui à la surprise générale, venaient bousculer la hiérarchie des M3, en se classant 2ème dans l'ES de Thorens et 3ème dans l'ES de Pers-Jussy (10 km. 900). Sermondadaz 1er Cla Mais les B. M3 allaient reprendre les avant-postes dès la spéciale des Bornes (9 km. 900). Perroud/Volluz, peut-être plus sur la réserve avec leur confortable avance, laissaient le meilleur chrono à leurs compatriotes Berard/Berard avant de se rattraper dans la spéciale Reignier-La Muraz (9 km.

Rallye Des Bornes 2021 De

Le Haut-Savoyard Kevin Bochatay fait un magnifique dauphin devant le Suisse Mike Coppens.

Dans la deuxième spéciale c'est les Peugeot 205 GTI de Renaud Perroux-Jean-Phillipe Bouvier et Frédéric-Mickaël Bron qui se montraient les plus régulières mais de peu devant l'Alfa du duo Reignier. La première journée s'arrêtait là pour les concurrents suite à l'annulation du 2ème passage dans le Salève. Le Classement général de cette première étape mettait les Reignier en tête devant Baud/Marullaz pour 4''6 secondes et 17''2 secondes devant la Peugeot de Perroux/Bouvier. La deuxième journée semblait mieux réussir à l'équipage Suisse Célimène Lachenal-Pierre-Yves Belotti qui s'imposait lors de la première spéciale à Thorens. L'Alfa Roméo des Reignier devait céder le commandement à Baud/Marullaz et leur Renault R8 dès la 5ème spéciale. Sous une chaleur étouffante, cette journée fut particulièrement intense. Malgré la domination de la 205 GTI des Bron qui allaient s'adjuger quatre des sept spéciales de cette deuxième étape, ces derniers accusaient trop de retard dû à leur inconstance pour venir se mêler à la victoire aux avant-postes.