Ainsi, lors du rabotage, vous ne descendrez pas en dessous de la ligne de la tranche. Réglez la lame au minimum [14]. Certains utilisent une râpe à bois, c'est très bien à condition de savoir s'en servir: on a vite fait de limer trop profondément et d'avoir une tranche faite de bosses et de creux. Si la zone à décaper est peu étendue et peu gonflée, vous pouvez très bien la poncer avec une cale à poncer munie d'un papier à grain moyen d'abord, puis fin. 4 Redonnez un bel aspect à votre porte. Vous venez de la raboter ou de la poncer, la peinture ou le vernis sont donc partis. Avant de repeindre ou de revernir, vérifiez bien que votre intervention a bien réglé le problème: la porte ferme et s'ouvre normalement. Avant de remettre la porte en usage, laissez bien sécher pour ne pas salir les autres parties. Comment ouvrir une porte coince en. À propos de ce wikiHow Cette page a été consultée 1 045 fois. Cet article vous a-t-il été utile?

Comment Ouvrir Une Porte Coince En

Vous pouvez dégripper une serrure avec du savon, de l'huile minérale ou de l'huile de paraffine, de lamine de plomb, de la cire de bougie ou encore avec un dégrippant spécial. Faites glisser une carte bancaire Dans le cas d'une porte bloquée, il est possible que la serrure soit la responsable. Dans ce cas de figure, le recours à une carte de crédit est possible. Elle doit être entière et plastifiée. Faites-la glisser entre le verrou et le cadre de la porte. Poussez-la afin de faire revenir le verrou dans la porte pour l'ouvrir. Si elle résiste, le problème est autre. Retirez les gonds Si vous avez l'outillage près de vous, il est possible de retirer les gonds de votre porte bloquée avec un tournevis plat. Comment ouvrir une porte - YouTube. Enfoncez-le entre le gond du bas et la cheville. Tapez ensuite dessus avec un marteau. Répétez l'opération jusqu'à ce que vous puissiez retirer la cheville. La porte doit pouvoir s'ouvrir sans souci une fois celle-ci retirée. Faites appel à un professionnel pour ouvrir votre porte bloquée!

L'une des raisons les plus courantes d'une porte coincée est les changements saisonniers des niveaux d'humidité. Voici quelques façons de réparer une porte coincée. Retirez la poignée de porte et vérifiez la plaque de frappe. Si le papier est pris, la porte est trop serrée. Si tel est le cas, vous devrez régler la plaque de frappe pour retirer le problème. Suivez ces étapes et vous pouvez ouvrir votre porte facilement. 1/ Les changements saisonniers dans les niveaux d'humidité sont la cause la plus fréquente de portes collantes L'air sèche d'hiver et l'air d'été humide peuvent faire coller vos portes. Conseils pour ouvrir une porte d’entrée bloquée ! | Serrurier Clermont-Ferrand. Bien que cela soit parfaitement normal, si vos portes deviennent constamment coincées et difficiles à ouvrir, ils peuvent indiquer que vous devez réparer votre fondation. Voici quelques autres causes possibles de portes collantes. Voici quelques-unes des plus courantes: En plus de la météo, d'autres causes de portes collantes comprennent les plantes d'intérieur et les changements structurels causés par les problèmes de fondation.