Par contre, pour les hématomes pour l'instant je ne sais pas puisque j'ai toujours la bande et les drains. A votre dispo si vous avez d'autres questions Publicité, continuez en dessous _ _Ki55xg 23/03/2006 à 09:55 J'avais lu (je ne sais plus où, j'ai tellement lu de trucs) que l'arnica en pré-op était déconseillée parce que ça augmentait les risques d'épanchements sanguins lynie 23/03/2006 à 09:59 ah bon?! moi qui ait commencé mon traitement... Du coup, je sais pu si je dois continuer Vous ne trouvez pas de réponse? F fab12vp 23/03/2006 à 10:04 C'est vrai que j'ai beaucoup saigné, c'est pour ça que j'ai toujours les drains. Est-ce dû à l'arnica? Si quelqu'un a la réponse, je pense que ça interessera les futures opérées. Publicité, continuez en dessous _ _Ki55xg 23/03/2006 à 10:16 Je crois me souvenir où j'ai lu ça, sur le post "lifting", une des opérées disait que son chirurgien lui avait déconseillé avant l'op _ _Ki55xg 23/03/2006 à 10:18 ah bon?! Accélérer le processus de cicatrisation avec l'homéopathie. moi qui ait commencé mon traitement... Du coup, je sais pu si je dois continuer navrée, je ne voulais pas te déstabiliser Je suis en train de regarder sur le net, les seuls articles qui en font mention en préop, c'est sur des sites qui mettent en avant les traitements par homéopathie (pauvre Juliette)... faudrait trouver quelque chose en médecine conventionnelle.

Traitement Homéopathique Avant Opération Chirurgicale En

Dans ce cas, l´anxiété ressentie peut s´accompagner d´une multitude de troubles qui se caractérisent principalement par des tremblements ou des sensations de contractions à la gorge. Douleurs, saignements, hémorragies, agitation, troubles du transit intestinal et fatigue sont par ailleurs des phénomènes post-opératoires qui surviennent de manière assez fréquente chez les sujets ayant subi des interventions diverses. Traitement homéopathique avant opération chirurgicale de la. De plus, à l´issue de certaines interventions chirurgicales particulières telles que la laparotomie, les patients peuvent également souffrir de mucosités s´accumulant au niveau des bronches et ce, surtout en cas d´alitement prolongé. Enfin, suite à des interventions pratiquées sous péridurale ou suite à des coelioscopies, les patients souffrent en règle générale de céphalées plus ou moins violentes et persistantes. Les traitements homéopathiques pré-opératoires Les remèdes homéopathiques pré-opératoires consistent principalement à ôter la peur, le trac et l´anxiété ou alors à arrêter les tremblements qui surviennent chez plusieurs patients avant l´intervention chirurgicale.

La plupart des patients sont en général très anxieux lorsqu'ils doivent passer dans un bloc opératoire. Heureusement, il existe des soins pré et post-opératoirespermettant de soulager cette inquiétude. C'est le cas de l'homéopathie. Le soin homéopathique est actuellement excellent en ce qui concerne l'optimisation des soins des malades. C'est pour cela qu'il est indispensable de suivre et de pratiquer ce genre de traitement. Les signes pré et post-opératoires Étant donné qu'une intervention chirurgicale s'applique sur un corps ou encore sur une partie d'un organe, cela entraine à la majorité de gens malade une sorte d'anxiété ou encore d'autres types de douleurs. Et c'est ainsi que la plupart des patients seront angoissés face au traitement chirurgicale. Traitement homéopathique avant opération chirurgicale en. Chez certaines personnes, l'angoisse peut être plus forte surtout si elles pensent qu'elles peuvent mourir après l'opération. Ce qui provoquera par la suite une sorte de troubles caractérisées par des contractions au niveau de la gorge.