Ainsi le poisson va garder le leurre en gueule une demi-seconde supplémentaire. Ceci vous permettant d'assurer un bon ferrage. Voici la fonction première d'un attractant qui est de permettre aux poissons de garder le leur en gueule le plus longtemps possible. Pour bien choisir un petit leurre souple il faut savoir où l'on va pêcher, on choisir comme base une odeur calamar ou sardines. Pour conclure vous pouvez être certain que ces arômes sont les plus passe-partout en eau douce comme en mer.

  1. Petit leurre souple cake

Petit Leurre Souple Cake

Accueil Leurres souples Lot de 3 leurres souples Delalande et un petit leurre souple Mis en ligne le 2022-05-27 Stephane + En savoir plus 5, 00 € Poser une question à Stephane Le vendeur vous propose les livraisons suivantes: Lettre suivie 100 g: L'expédition se fait sous 3 jours par Lettre suivie La Poste. Ainsi, vous pouvez suivre à tout moment l'état d'avancement de votre lettre. Description Lot de 4 leurres souple: - shad gt 10cm monté avec une tp de 5g (12g) - skeleton 7cm monté avec tp (6g) - shad texan 7cm (8g) - leurre souple 7cm ( 4g) Type de leurre souple Shad Marque Pêche aux leurres Autre Etat de l'article Très bon état Les autres annonces de Stephane

En conclusion cette base est aussi très bonne pour la pêche du brochet en hiver. Tonicité et dureté de la texture du leurre souple D'abord, l'indice de dureté de la gomme d'un leurre souple a un rôle déterminant sur la nage d'un leurre souple. Une gomme très rigide a du mal à être vivante à faible vitesse, néanmoins ce sera du premier choix pour la pêche du bar en traction en mer. Cette gomme rigide, résiste à des courants violents, additionnés à la vitesse d'animation au moulinet. D'un autre côté une gomme très souple; est prête à saturer dans des courants trop forts. Par contre cette souplesse sera parfaite pour la pêche verticale ou pour une pêche drop shot statique. Le shad est le leurre souple qui a besoin le plus de souplesse. Combien de leurre de mauvaise qualité peut-on voir qui tournoie sur eux-mêmes lors de la descente. L'attractant n'est pas senti par le poisson à distance, lorsqu'il le prend gueule il écrase le leurre. Cela fait dégager des effluves dans la bouche du poisson.