Le Traité de l'île Saint-Joseph de 1798 (également connu sous le nom de Traité n o 11 dans le système de numérotation du Haut-Canada) était un accord foncier précoce entre les peuples autochtones et les autorités britanniques du Haut-Canada (maintenant l'Ontario). Il faisait partie d'une série de cessions de terres du Haut-Canada. Le Traité de l'île Saint-Joseph englobait l'ensemble de l' île Saint-Joseph, connue sous le nom de « Payentanassin » en langue anishinaabemowin. Cette île de 370 km 2 est située à l'extrémité nord du lac Huron, dans le chenal entre les lacs Huron et Supérieur. Les Britanniques avaient besoin d'un poste dans la région pour protéger leurs intérêts et maintenir le contact avec les peuples autochtones de la région. Croquis de la ville de détroit 2016 une nouvelle. Ils savaient également qu'ils devraient évacuer leur poste de Michilimackinac en vertu du traité de Jay et cherchaient donc un autre emplacement. Le Traité de l'île Saint-Joseph de 1798 (également connu sous le nom de Traité no 11 dans le système de numérotation du Haut-Canada) était un accord foncier précoce entre les peuples autochtones et les autorités britanniques du Haut-Canada (maintenant l'Ontario).

Croquis De La Ville De Detroit Sports

Ville, ontario, été, windsor, horizon, détroit, panoramique, lumière du jour, pris, pendant, vue Éditeur d'image Sauvegarder une Maquette

Par conséquent, il lui faut 18 mois pour autoriser la création d'un poste sur le lac Huron. En avril 1796, il ordonne au commandant de Michilimackinac, le major Doyle, d'envoyer une garnison à l'autre extrémité du lac Huron – l'île Saint-Joseph –, plutôt qu'à l'emplacement privilégié par John Graves Simcoe, soit Penetanguishene. Lord Dorchester a en effet décidé qu'une garnison de 12 hommes sur l'île servira de nouveau point de rendez-vous aux Anichinabés de la région pour remplacer Michilimackinac. Proliv Severnyy (Severnyy Proliv) Carte (Plan), Photos et la meteo - (Russie): détroit - Latitude:68.0736 and Longitude:39.5575. La décision de lord Dorchester surprend la plupart des gens, car elle n'a pas été envisagée par les autres participants au processus. Elle contrarie également John Graves Simcoe, car elle réduit à néant ses efforts pour établir un poste à Penetanguishene. Négociations Au début de juin 1796, le lieutenant Andrew Foster conduit un petit groupe à l'île Saint-Joseph pour y établir un poste britannique. Bien que l'île se trouve en territoire anichinabé, elle est inoccupée. Une fois qu'Andrew Foster établit le poste, des représentants du ministère des Affaires indiennes s'y installent également.