Il s'agit d'un petit hôtel situé au calme, à 5 minutes à pied du cœur d'Adamas. Les chambres sont spacieuses et propres, le personnel est très sympa et vous aurez également le transfert vers/depuis le port inclus dans le tarif. Nos quatre nuits nous ont coûtés 382€. Ci-dessous notre budget pour ces quatre jours sur l'île de Milos. Nous avons loué un scooter pour toute la durée de notre séjour et avons privilégié le ferry pour l'aller et le retour. Réservez un hôtel ou une location de chambre d'hôtes à Milos. Concernant les repas, nous avions notre « cantine » à Adamas, il s'agit de « Gyros of Milos » que je vous recommande vraiment si vous souhaitez manger de très bons gyros ou souvlakis, à moindre coût! Mon avis sur Milos Gros coup de cœur pour cette île même si mon plus gros coup de cœur reste et restera pour Santorin mais Milos mérite vraiment le coup d'être vue! Il y a plein de choses à voir, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer et surtout, il y en a pour tous les goûts! Si vous recherchez une île pour quelques jours de vacances, en alliant repos et visites, alors foncez à Milos tant qu'elle n'est pas encore trop touristique.

Ou Loger À Milos Sur

Il a vraiment toutes sortes de services pour les touristes En plus d'une multitude d'options de loisirs. Ne manquez pas l'occasion de perdez-vous dans ses rues en montant au château et appréciez le contraste des couleurs qui dégagent leurs rues et laissez-vous emporter par leurs coins pittoresques. A Plaka, vous pourrez trouver divers musées, auberges et restaurants où dîner, avec de nombreuses terrasses pleines de lumière qui font que les promenades dans ses ruelles peuvent être très chaleureuses et romantiques. Le plus conseillé est Visitez Plaka au coucher du soleil, à l'heure du dîner puisque l'éclairage de ses rues le rend magique. Pollonia, le village de pêcheurs le plus confortable Pollonia C'est un petit village de pêcheurs situé au nord-est de Milos. Ou loger à milos youtube. Ici vous pouvez trouver des chambres et des appartements à louer, en plus d'une atmosphère familiale agréable et accueillante. De la région de Pollonia est l'endroit où vous pouvez attraper la plupart des bateaux à l'île de Kimolos, qui est à environ 50 km de Milos, totalement recomendable l'excursion sur cette île!

Ou Loger À Milos Youtube

Trypiti Situé à seulement cinq minutes de route de Plaka, Trypiti est un village que nous avons visité assez rapidement puisqu'il n'est vraiment pas très grand. Il mérite tout de même le coup que l'on s'y arrête car il est très joli et typique. Firopotamos Le petit port de Firopotamos se situe au nord-ouest de l'île, à une petite dizaine de minutes de route depuis Adamas. Vous y trouverez de jolies petites maisons de pêcheurs blanches et bleues avec leur garage à bateau ainsi qu'une eau cristalline où vous pourrez vous baigner en toute tranquillité! Mandrakia Mandrakia est le quatrième et dernier village dont je vais vous parler dans cet article. C'est l'un des villages les plus jolis de Milos selon moi. Perché sur une falaise calcaire, la vue tout en haut est vraiment sublime! Où loger à Milos? : Forum Grèce - Routard.com. Il n'y a pas grand-chose à voir, vous ferez le tour très rapidement mais c'est le spot idéal pour vous reposer quelques minutes en appréciant son calme, son eau claire et ses petits bateaux de pêcheurs. Firiplaka Beach Situé au sud de l'île, à 20 minutes de route depuis le port d'Adamas, la plage de Firiplaka va vous émerveiller de par son eau calme et turquoise et de son sable fin.

Milos, cette île des Cyclades de 151 km² qui devient de plus en plus touristique chaque année, m'a complètement séduite! Entre ses eaux limpides et cristallines, ses villages de pêcheurs adorables, ses paysages aux rochers blancs impressionnants et son ambiance familiale, vous ne pourrez que tomber sous son charme. Ci-dessous, je vous partagerai les incontournables de l'île ainsi que tous mes conseils et bons plans pour un voyage totalement réussi sur l'île! ☀ Les mois les plus favorables pour visiter l'île s'étendent d'avril à octobre. Juillet et août sont les mois les plus chauds mais aussi les plus touristiques de l'année. 🌧 Les trois mois de l'année à éviter sont janvier, février et décembre. Il s'agit également des mois les plus frais, vous risquerez de vous prendre quelques averses. Nous concernant nous y sommes allés fin août et nous avons eu un temps parfait: un ciel bleu tous les jours et 28 à 30 degrés. La température de l'eau était idéale. Ou loger à milos sur. ✈ En avion: Il n'est malheureusement pas possible de rejoindre l'île de Milos directement depuis un pays d'Europe pour le moment.