La boucle for est un peu le B-A BA de la programmation sous R, mais (pour ceux qui ne connaissent pas), elle a de quoi vous mettre des étoiles dans les yeux (sans exagérer! ). En effet, elle permet de vous éviter certaines tâches répétitives en les automatisant, et ainsi de vous faire gagner beaucoup de temps... Voici comment elle est structurée: for (i in 1:n){ ## tâche à répéter n fois pour i variant de 1 à n} On a un compteur (ici appelé i) qui varie de 1 à n par incrément de 1. Par exemple, si l'on veut afficher 10 fois de suite "Bonjour! Boucle for tableau blanc. " à l'écran, on peut procéder ainsi: for (i in 1:10){ print("Bonjour! ") print(i)} ## [1] "Bonjour! " ## [1] 1 ## [1] 2 ## [1] 3 ## [1] 4 ## [1] 5 ## [1] 6 ## [1] 7 ## [1] 8 ## [1] 9 ## [1] 10 Voici ce qui se passe: D'abord, i=1, On affiche "Bonjour! ", puis la valeur de i La valeur de i est incrémentée de 1 (i. e., désormais, i=2) On revient au début du code inséré dans la boucle La valeur de i est incrémentée de 1 (i. e., désormais, i=3) etc. (La dernière itération correspond à i=n) Afficher "Bonjour! "
  1. Boucle for tableau blanc
  2. Je suis passé chez sosh phrase la
  3. Je suis passé chez sosh phase 2
  4. Je suis passé chez sosh phrase le

Boucle For Tableau Blanc

#4 RE Euh José tes valeurs dans tablo elles ne changent pas!!!!! :silly::silly::silly: #5 re pascal, salut josé hélas josé, je crois bien que l'on va te contredire, mais ca marche pas rajoute en fin de code: tablo(1) et tu verras que ton tableau n'a pas changé.

Considérons à nouveau le graphique précédent. La boucle for - Maxicours. On fait en fait deux fois la même chose pour les hommes et les femmes... De ce fait il serait possible de faire une deuxième boucle à l'intérieur de la première: # On trace un nuage de points qui correspond # à l'ensemble des données (hommes et femmes) # On sélectionne les données qui correspondent aux femmes (k=1) # puis aux hommes (k=2) pour tracer les séries en rouge puis en bleu for (k in 1:2){ ind=which(SEXE==c("Femme", "Homme")[k]) points(ANNEE[ind], data_boucles_for[ind, j], col=c("red", "blue")[k], type="b")}} Ici on produit exactement le même graphique que ci-dessus. L' "économie" en temps (et en nombre de lignes de code) n'est certes pas très important dans la mesure où l'on n'a répété le processus que deux fois, mais cet exemple permet de comprendre le principe des boucles imbriquées... Notez que l'ordre des boucles a son importance! !

Première diffusion avril 2015 Campagne Sosh conçue par Konbini Après avoir donné la parole à ses clients pour s'amuser de leurs tentatives de prononcer correctement "Je suis passé chez Sosh", Sosh décline l'idée du casting devant un cyclo, dans une rafale de spots à la télévision et sur le web, réalisés par Julien Potart. Cette fois-ci la phrase, parfaitement prononcée, déclenche un "final" à chaque fois des plus surprenants, pour tous les goûts les plus délirants. Les multiples fins sont à découvrir sur la chaîne Sosh.

Je Suis Passé Chez Sosh Phrase La

Première diffusion 3 novembre 2014 Campagne Sosh conçue par Konbini Dispositif web, TV Pour sa dernière campagne, Sosh, la marque digitale et sans engagement d'Orange, donne la parole à ses clients dont les jeux de mots via les réseaux sociaux sur le nom de Sosh et leur déclaration d'être "passé chez Sosh" ont inspiré l'idée du film, réalisé par Julien Potart et Arthur King (DJ fameux et directeur de création) tous deux chez Konbini. La marque a lancé un appel à la communauté en leur proposant de participer à la prochaine pub tv. Les participants au casting devaient prononcer la phrase, facile à écrire mais difficile à dire correctement, "je suis passé chez Sosh". En fait il s'agissait d'un vrai tournage afin de laisser la place à des réactions spontanées et des moments de complicité. La marque rebondit ainsi sur les liens forts avec ses clients et sur le fait que passer chez Sosh c'est plus facile à faire qu'à dire. Behind the scenes

- Si ces six saucissons ci sont six sous, ces six saucissons ci sont sans souci. - Je troque trente trucs turcs contre treize textes tchèques. - Avez-vous déjà vu un ver allant vers un verre en verre vert à l'envers? - Passe ta pâte à papa, et tape ta pâte à tapas! - Il cherche ses chaises chez Sanchez. - Quarante carottes crues croient que croquer crée des crampes. - Je suis passé chez SOSH. - Le plat plein ploie sous le poids ou ne ploie point? - Six cent cinq saints sont sans scie; si six cent cinq saints avaient une scie, six cent cinq saints scieraient sans soucis. IMPOSSIBLE À RÉPÉTER! - Panier, piano,... - Pruneau cuit, pruneau cru,... - Poche plate, plate poche,... - Je veux et j'exige d'exquises excuses... - Trois petites truites crues,... - As tu été à Tahiti?... - Un dragon gradé dégrade un gradé dragon,... - Trois tortues trottaient sur un trottoir très étroit,... - Son chat chante sa chanson,... - Chouette chaussures!... - Douze douches douces,... - Un plein plat de blé pilé,... - Six saucisses sèches,... - Seize chaises sèchent,... - Fruits frais, fruits frits, fruits cuits, fruits crus.

Je Suis Passé Chez Sosh Phase 2

Un thème homogène avec la mélancolie du clavier et l'occasion pour lui de rappeler qu'il est prêt à en découdre « Frère y'a pas de tact tant qu'les douilles existent, J'respecte pas le pacte tant qu'les couilles résistent. ». Puis Rebeulotte, nouveau jeu de mot facile pour exprimer son mode de vie récurrent, dont les excès et les retours au point de départ sont quotidiens: « Une soirée, un coma, une soirée, un coma, mon reu-beu rebeulotte » pour en arriver à une conclusion simple: « laisse-moi niquer ma vie, si j'ai envie ». Le meilleur pour la fin avec DZ Mafia, comprendre Mafia Algérienne, qui rend hommage à l'unité algérienne, son attachement au drapeau et le nif, la fierté chère aux algériens, que Sofiane refuse de troquer contre les clés du succès « Donne-moi mon bif, laisse-moi mon nif, j'vais sucer personne moi ». C'est aussi le constat amer d'une génération qui se perd dans le vice et la violence, et vit tellement proche de la mort qu'elle ne lui fait plus peur: « Monte dans les problèmes, sous un croissant de lune rouge sang on t'emmène, j'me fume la vida, frère elle a le SIDA, ramène la quand même.
Cette nouvelle fripouille manie consonnes et voyelles avec une maîtrise éloquente: « 22 alerte le bosseur là car il pisse, comme Franklin c'est gue-dro sous la carapace, dis-moi où tu pécho coup d'oeil si c'est carré peace, repère BAC-eux boule à Z comme Carapuce, t'sais qu'il en faut pas plus pour qu'le « arah » parle ». On découvre aussi Bakyl, un ami de Fianso, sur Ma cité a craqué dont le fameux « vos daronnes y boivent du Sprite sa mère! » lâché par le petit René le jour du tournage du clip a fait le tour des réseaux sociaux. Les deux potes s'accordent bien ensemble pour un gros son de plus dans la continuité du style de l'album, avec une référence au film Ma 6-T va craquer vingt ans après, constatant que la cité a bel et bien… craqué. Alors où sont les exclus? Comme je le disais, seulement trois titres n'ont pas encore été publiés sur la chaîne officielle de Sofiane et ça ne saurait tarder. Tout d'abord Un boulot sérieux, sur lequel l'artiste ouvre l'album à contre-pied, en se pronostiquant une prophétie funeste à l'image des grandes légendes américaines « J'vais m'faire tirer dessus dans pas longtemps, j'vais m'faire tirer dessus comme Tupac ».

Je Suis Passé Chez Sosh Phrase Le

L'opérateur suit d'ailleurs la tendance que nous avons remarquée, qui consiste à communiquer une image de marque plutôt que de vanter son propre travail, et cela marche! Les dernières campagnes de communication qui ont connu le plus de succès sont pour la plupart des campagnes originales, motivantes et qui mettent également en avant leurs clients plutôt qu'elles-mêmes – on pense notamment au spot d'Evian avec ses clients-bébés. Que pensez-vous de ce concept créé par cette? Toute l'équipe en rigole encore, et nous trouvons ça génial de voir des campagnes qui osent! Notre dernière observation: il est possible de créer une publicité efficace sans dépenser une fortune pour la réaliser. Le succès d'une campagne de communication ne repose pas sur son budget mais sur la qualité de la stratégie et l'originalité du concept, donc pour les grands annonceurs, vous pouvez tout à fait travailler avec une petite agence comme Graphicstyle, qui se fera un plaisir de vous composer une campagne digne de ce nom!

29. Si la vache arrache et mâche, sache que çà gâche la mâche On ne peut plus d'accord. 30. Le Dalaï Lama a la dalle à Lima et casse la dalle à Dallas. Du Lima au Mali et du Mali au Lima il lit mal, le Dalaï Lama. La lame de la lime limant l'aimant qui le lie à la lie de l'ami de Lima qui l'aima qui l'eut dit: c'est dali en lama l'ami du Dalaï Lama de l'Himalaya. Hihi. Bonne chance.