Le Seigneur des Anneaux: La Guerre du Nord - 2011 Présentation Le Seigneur des Anneaux: La Guerre du Nord est un jeu vidéo d'action, d'aventure et de rôle commercialisé en 2011. Il est développé par Snowblind Studios et édité par Warner Bros. Interactive Entertainment. Il est possible d'y jouer seul ou en multijoueur. Cet opus se fixe comme point de repère l'univers du Seigneur des Anneaux écrit par Tolkien. Il est disponible sur PC, Xbox 360 et PlayStation 3. Le seigneur des anneaux la guerre du nord solution e. D'avance, dans les trois cas, c'est particulièrement moche graphiquement. Je vais m'expliquer ultérieurement. Cet opus se déroule durant la Guerre de l'Anneau. On incarne trois personnages différents: Eradan (Homme), Andriel (Elfe) et Farin (Nain). Chaque protagoniste détient des pouvoirs propres, des armes distinctes etc. Cet opus est différent des autres jeux que j'ai pu commenter jusqu'à présent puisqu'il projette le joueur dans une guerre parallèle qui conserve un lien avec l'Anneau. En fait, on participe à la Guerre de l'Anneau en incorporant trois personnages distinctement, sans réellement jamais connaitre l'issue de la bataille.

Le Seigneur Des Anneaux La Guerre Du Nord Solution E

Découverte Le Seigneur des Anneaux: La Guerre du Nord - YouTube

Le Seigneur Des Anneaux La Guerre Du Nord Solution 2016

Continuez votre chemin vers le pont. Débarrassez-vous des archers postés au-dessus du portail puis empruntez-le. Neutralisez le sorcier chaman et les sbires qui l'accompagnent pour ouvrir une grille puis entrez et emparez-vous du coffre (image 17). Avancez vers la lumière bleue et regardez la cinématique qui vous indique que vous devez protéger les deux fils d'Elrond. Attaque de vos compagnons Il ne faut pas que la jauge verte, en haut de votre écran, se vide. Un troll surgira de nulle part, neutralisez-le ainsi que tous les ennemis qui vont essayer de stopper vos compagnons. Faites-vous aider par l'aigle géant et une fois tous vos adversaires battus, les frères auront réussi à désactiver la magie qui protège la porte. Celle-ci s'ouvrira. Avant d'entrer, emparez-vous du coffre à gauche (image 18) en descendant les escaliers. Le Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord - Mundus Bellicus. La Tour de la Citadelle Une fois dans la tour, trouvez le coffre à gauche. Suivez vos alliés et montez les escaliers jusqu'à affronter le Chef des orques. Pour le vaincre, il faut éviter ces coups en roulant sur le côté, le toucher par-derrière ou avec vos flèches.

Pour en sortir, suivez la route puis descendez dans le canal et continuez votre chemin en trucidant les ennemis qui vont apparaitre. Prenez ensuite les escaliers de gauche et vous trouverez un coffre (image 04) ainsi qu'une cachette secrète (image 05). Rejoignez l'autre rive en prenant les escaliers de droite et traversez la grille, il y a un coffre dans un petit coin, à gauche (image 06) puis entrez dans la cour. Anéantissez tous vos adversaires et sauvez l'aigle emprisonné en brisant les chaînes qui le retiennent. Continuez le massacre, l'aigle viendra à votre secours en tuant les derniers opposants. Parlez à Beleram qui, après vous avoir remercié, répondra à vos questions et vous proposera de vous couvrir afin de vous frayer un chemin. Il y a dans les ruines un coffre à votre droite et un autre sur votre gauche. Le Seigneur des Anneaux: La Guerre du Nord - Movie touchpoints - YouTube. Vous pouvez acheter des armes en vous approchant de la lumière bleue sur le mur et en cliquant dessus. Une fois équipé, rendez-vous à la forteresse. Remparts Destruction de la machine de guerre Déchaînez-vous sur vos ennemis en faisant attention aux attaques des sorciers.