Selon la Humane Society des États-Unis, les cobayes apprécient la pastèque, mais il est préférable de l'utiliser comme friandise. La pastèque, comme de nombreux fruits, contient beaucoup de sucre et d'eau. Les cochons d'Inde ont un système digestif plutôt sensible, et une trop grande quantité de certains aliments entraîne des selles molles ou de la diarrhée. Pastèque cochon d'indemnisation. La meilleure nourriture pour un cobaye est constituée de granulés commerciaux de haute qualité à base de foin de fléole. Les pastilles doivent être enrichies de vitamine C et ne doivent pas contenir de colorants artificiels, d'édulcorants ou de charges. Le foin de fléole des prés frais est également un aliment de base important pour les cobayes. Le foin fournit des fibres, aide à contrôler la croissance des dents des cobayes et sert de litière. La plupart des légumes-feuilles lavés sont de bons aliments pour les cobayes, et d'autres légumes offrent une certaine variété. D'autres articles intéressants

  1. Pastèque cochon d'inde
  2. Pastèque cochon d'indépendance

Pastèque Cochon D'inde

Dans le cas contraire, les cochons d'Inde qui ont besoin de prendre un peu de poids peuvent prendre des légumes comme des endive ou de la citrouille.

Pastèque Cochon D'indépendance

Cela étant dit, la pastèque n'est pas remplie de nutriments et de vitamines, de sorte que la pastèque ne devrait être qu'un type de nourriture que vous donnez à votre animal de compagnie. Vous voulez introduire de la variété dans l'alimentation de votre animal, à condition que tous les aliments que vous lui donnez soient sécuritaires. La pastèque, cependant, est quelque chose qui peut être donné à votre cochon d'Inde sur une base quotidienne. Les quantités faibles à modérées sont bonnes, mais une alimentation excessive ou constante de la pastèque entraîne souvent une détresse gastro-intestinale, notamment des nausées et de la diarrhée. Comme pour toute nourriture humaine pour tout animal de compagnie, la modération est la clé. Regarde aussi Les cochons d'Inde peuvent-ils manger la pastèque? Le zeste de melon d'eau est beaucoup trop dense et épais pour les cobayes à digérer, donc il devrait généralement être évité. Les cochons d'Inde peuvent-ils manger de la pastèque - Aliments - 2022. Bien que de petites quantités de la chair blanche pâle ou de la croûte très intérieure puissent être corrects, il est préférable de coller avec la partie rouge du fruit, car cela sera beaucoup plus facile sur le système digestif de votre animal de compagnie.

par conséquent, Comment nourrir son cochon d'Inde? Bien nourrir son cochon d'Inde 1 Cochon d'Inde: un herbivore strict. Le cobaye est un rongeur strictement herbivore qui se nourrit exclusivement de légumes, de fruits et de plantes. 2 Proposer du foin, des granulés, des fruits et des légumes. … 3 Supplémentation en vitamine C. … Quelle quantité d'eau pour un cochon d'Inde? La quantité moyenne d'eau dont un cochon d'Inde a besoin est variable en fonction de la richesse en eau de son alimentation (quantité de légumes, quantité d'extrudés), et de la saison. Pastèque cochon dinde de noël. Les besoins sont de l'ordre de 100 à 200 ml d'eau par kg de poids par 24 heure (ce chiffre inclus l'eau qui peut être contenue dans les légumes et fruits frais) Que mange un cochon d'Inde? Cochon d'Inde: un herbivore strict. Proposer du foin, des granulés, des fruits et des légumes. Supplémentation en vitamine C. Le cochon d'Inde, charmant petit rongeur semble avoir toujours les mandibules en mouvement. Difficile et sélectif, il ne mange que des végétaux et quelques extrudés spécialement conçus pour lui.