A droite, faites défiler vers le bas et cliquez sur le lien "Choisir les applications par défaut par type de fichier". La fenêtre suivante affiche une très longue liste d'extensions de fichiers. Faites défiler jusqu'à l'extension A droite, cliquez sur l'application actuellement associée à l'extension. Dans le menu déroulant, choisissez l'option " Explorateur Windows ". Comment créer votre propre fichier ISO à partir d'un disque optique. Définition de ISO. Créer un fichier ISO à partir de disques vous permet de créer une sauvegarde numérique de vos disques physiques. Vous pouvez ensuite utiliser les fichiers en les montant sur des ordinateurs qui n'ont pas de lecteur optique. Vous pouvez également utiliser les fichiers à l'avenir pour graver une autre copie de votre disque. Et, bien sûr, vous pouvez partager cette ISO avec d'autres personnes. Alors que macOS et Linux sont tous deux livrés avec un logiciel pré-installé qui vous permet de créer un ISO à partir d'un disque physique, Windows ne le fait pas. Vous devrez plutôt télécharger une application tierce pour créer un fichier ISO sous Windows.

Une Image Iso C Est Quoi Le Racisme

Un autre est le package d'audit de montage de fichier Pismo. Si vous utilisez Windows 10 ou Windows 8, vous avez la chance d'avoir un montage ISO intégré à votre système d'exploitation! Une image iso c est quoi le racisme. Appuyez simplement et maintenez ou cliquez avec le bouton droit sur le fichier ISO et choisissez Monter. Windows créera automatiquement un lecteur virtuel pour vous - aucun logiciel supplémentaire n'est requis. Montez l'option ISO dans Windows 10. Bien que le montage d'un fichier ISO soit très utile dans certaines situations, sachez que le lecteur virtuel sera inaccessible chaque fois que le système d'exploitation ne fonctionnera pas. Cela signifie qu'il est totalement inutile de monter un fichier ISO que vous souhaitez utiliser en dehors de Windows (comme ce qui est requis avec certains outils de diagnostic de disque dur et programmes de test de mémoire).

Comment monter des fichiers ISO Monter un fichier ISO que vous avez créé ou téléchargé sur Internet est un peu comme faire croire à votre ordinateur que le fichier ISO est un vrai disque. De cette façon, vous pouvez "utiliser" un fichier ISO comme il l'était sur un vrai CD ou DVD, mais vous n'avez pas eu à perdre un disque ou à en graver un. Une situation courante où le montage d'un fichier ISO est utile est lorsque vous jouez à un jeu vidéo qui nécessite l'insertion du disque d'origine. Une image iso c est quoi. Au lieu de coller le disque dans votre lecteur optique, vous pouvez simplement monter l'image ISO de ce disque de jeu que vous avez créé précédemment. Le montage d'un fichier ISO est généralement aussi simple que d'ouvrir le fichier avec quelque chose appelé «émulateur de disque», puis de choisir une lettre de lecteur que le fichier ISO doit représenter. Même si cette lettre de lecteur est un lecteur virtuel, Windows le considère comme un lecteur réel et vous pouvez également l'utiliser comme tel. L'un de nos programmes gratuits préférés pour le montage d'images ISO est WinCDEmu en raison de sa facilité d'utilisation (en plus, il est disponible dans cette version portable).